Idées pour une exposé de photographie

TanRmp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 8 mai 2013 à 16:16
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 mai 2013 à 00:44
Bonjour! Je suis à la recherche d'idées supplémentaires pour mon exposé sur la photographie (d'à peu près quinze minutes) sachant que je parle déjà d'un peu de l'histoire: sa création, son créateur, ... ; des différents types et genres de photographie: portrait, photographie animalière, photojournalisme, ... ; et de comment choisir son appareil photo selon les désirs, les types d'accessoires, ... Donc si vous avez d'autres sujets à me faire parvenir, ils sont les bienvenue! Ainsi qu'une petite idée d'activité très courte pour rendre encore plus l'exposé vivant :) Merci et bonne journée!

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
9 mai 2013 à 00:44
Bonsoir,

Cela sort un poil de la formation aux nouvelles technologies, thème de ce forum...

Si tu dois parler 15 minutes, tout ce que tu décris va déjà remplir abondamment ce laps de temps. Attention, est-ce que les questions de l'auditoire sont en plus ? Si elles sont comprises dans les 15 mn, il faut impérativement que tu choisisses, si elles ne sont pas incluses, choisis quand même... Comme tu es dans un forum "hi tech", je te suggère la photo numérique ;-)
4