Fosse ou gradins ?

Fermé
anonymous2601 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - Modifié par irongege le 14/05/2013 à 11:37
 violet. - 9 mai 2013 à 00:13
Bonjour/Bonsoir à tous.

Moi, mon amie et sa grande soeur allons au concert de Macklemore & Ryan Lewis au Zénith de Paris (le 22/09/12) et j'ai acheté des places gradins mais j'hésite à les échanger contre des places en fosse.
D'un côté nous on veut être devant le scène mais de l'autre on a peur de se faire bousculer et de ne pas réussir à être tout devant!
Si je garde gradins, est-ce que je peux quand même aller en fosse et réussir à être devant ?
Aussi, si on prend fosse et qu'on veut être tout devant la scène (première rangée), il faut arriver vers quelle heure environ sachant que le concert commence à 20h00 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

ATTENTION FOSSE MAUVAIS PLAN !

J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie (bon j'exagère un peu..) le jour ou j'ai acheté des places pour la fosse.. conclusion : rien vu de tout le concert, mouvement de foule, les personnes qui te passent devant allègrement avant le début du concert !

A moins d'arriver le matin même, tu pourras JAMAIS être devant ! Les fans arrivent la veille souvent, pour ceux qui sont en fosse. En gradin au moins tu peux venir 10 minutes avant ! Et puis si la première partie te dit rien, tu peux même venir au tout début du concert !

Premier rang, Macklemore ? Mauvaise idée ! Sa (super!!!!!) musique bouge, et les gens bourrés du premier rang sont les premiers à te pousser, te faire tomber ! A un autre concert, je me suis retrouvée dans l'obligation d'aller au fond de la salle, vu que j'avais mon petit frère avec moi..

Et pour finir, les gradins, c'est plus sur pour bien y voir ! Je te l'ai dit, y'a un an je connaissais pas du tout l'univers (grandiose) des bon gros concerts, et je suis allée voir Coldplay en pelouse normale, et j'ai même pas aperçu un cheveu d'un des membres ! Je voyais même pas les écrans alors bon.. Après c'est un conseil, moi ça m'a servit de leçon, la j'ai pris des places pour un autre concert, et même si j'ai payé 73€ la place en gradins, au moins j'y verrai quelque chose!

Si t'as besoin de plus de renseignements je suis là! :)
0