Quel est le titre de ce vieux manga ??

PoPieR - Modifié par PoPieR le 5/05/2013 à 19:30
 Coye99 - 15 mars 2014 à 09:40
Salut tout le monde vous êtes ma dernière solution.
Si vous pouvez m'aidez ce serai génial. Cela fait un moment que je cherche le titre d'un manga que j'ai vu à la télé il y a au moins 17 ans. Je me souvient juste que les deux personnages principaux sont amoureux de la même fille chanteuse je crois. Ils pilotes des avions qui se transforme en robot que l'un est violet ou rose et piloter par la penser et que celui du héros est blanc et piloter manuellement. L'histoire je crois que la terre serai contrôlé par une intelligence artificielle, a un moment pour rentrer dans l'atmosphère ils ont l'idée de détruire des satellites pour se cacher dans les débris qui retombent sur terre. Je sais aussi que vers la fin il s'affronte et que le héros gagne en éteignant c'est moteur et esquive c'est un peu vague sa date.
Grand merci d'avance et champion a celui qui trouve :-).

3 réponses

bonjour ,
le manga que tu recherche est robotech, si j'ai bien compris tu as du voir la série des années 80,(de 82 a 85 au japon) il y a un total de 85 épisodes.
Voila bonne journée .
1
Bien tenté mais ce n'est pas cela c' était un film mais pas les ova de robotech qui est passer sur canal plus je crois que je ne trouverai pas trop peu de souvenir merci quand même !
;-)
0
Je sais c'est pas gagner mais vous êtes mon dernier espoir de revoir ce manga.
0
Macross Plus
0