Envoyer son dans micro

Résolu/Fermé
erimen Messages postés 521 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 - 4 mai 2013 à 14:26
erimen Messages postés 521 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 - 4 mai 2013 à 14:41
Bonjour,

J'ai en tête de me faire un channel musique sur mon petit serveur TS, J'ai donc une VM avec Win8 qui sera dans ce channel tout le temps, le but est d'envoyer ce que j'écoute avec ma VM sur TS, le mixage stéréo n'est pas envisageable car il renvoie TOUS les sons de la carte son (y compris celle qui émule ma VM et avec laquelle je suis sur TS donc écho) de plus le mixage stéréo n'apparait pas sur la VM.

J'ai donc trouvé et essayé Breakaway qui fait tout ce que j'attends, il a créé un périphérique d'entrée et un de sortie, comme ça je choisis quelle application je veux qu'on entende en lui donnant ce périphérique. Tout fonctionne bien sauf qu'il y a un bruit pas possible ...
Propriétés du périphérique d'entrée
Propriétés du périphérique de sortie

Je suis sur le serveur TS publique "voice.teamspeak.com" dans le channel "test", mot de passe "123"

Merci d'avance ;)

PS : Ca coupe aussi mais ça doit être le serveur qui est presque full
A voir également:

1 réponse

erimen Messages postés 521 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 78
Modifié par erimen le 4/05/2013 à 14:41
Je viens de remarquer de Breakaway se fermait à chaques fois, si je le laisse ouvert ça marche correctement :o
Bon bah merci quand même ;)

On the internet, you are what you want !
0