Problème de remboursement avec usine deco depuis 5 mois !

riou642 - Modifié par riou642 le 4/05/2013 à 14:09
Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 4 mai 2013 à 15:28
Bonjour,
Je suis moi aussi dans le même cas que Panemas83 et bien d'autres...
J'ai commandé le 07 novembre 2012 une table galivo de 160.10 euros dont l'expédition prévue se ferait entre 24 et 72 heures, qui a été réglée par CB et débitée le même jour au nom de "ELLE EST BELLE".
Le 14.11.2012, j'ai reçu un message de USINE DECO m'informant que "Vous êtes au regret de m'annoncer que le produit est en rupture de stock et qu'aucun délai de livraison ne peut m'être donné".
Suite à mon mécontentement, il m'a été répondu :"Qu'il n'y a pas de mise à jour du logiciel informatique avec le service commande et le stock. Ce qui a entraîné que ma commane a été validée alors que le produit n'était pas en stock" ! et qu'ensuite "Nous pouvons vous proposer de maintenir votre commande en l'état ou d'opter pour un autre article disponible immédiatement".
Ne pouvant plus attendre, j'ai du malheureusement annuler ma commande. Un conseiller m'a donc informé "qu'il transmettait ma demande auprès de la comptabilité et qu'un remboursement TOTAL serait fait dans un délai de 30 jours par CB".
DEPUIS JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU MALGRE MES LETTRES RECOMMANDEES ET MISES EN DEMEURE a USINE DECO : CELA FAIT PRESQUE 6 MOIS !
Malgré mes LETTRES RECOMMANDEES et emails à USINE DECO Comptabilité, j'ai toujours les mêmes réponses par mail :
"USINE DECO vous remercie de votre confiance. Votre mail a bien été récéptionné et sera traité dans les meilleurs délais. Nous restons toutefois à votre disposition pour plus de renseignements du L au V de 10 h à 19 H30. A bientôt ches Usine Déco" !
Mes lettres recommandées (dernière 12 mars 2013) restent sans réponse !
Que puis-je faire d'autres ? Pouvez vous m'aider dans ce litige ?
Vous comprendrez mes inquiétudes...
Avec mes remerciements.
Bien à Vous.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 14 402
Modifié par Afrikarnak le 4/05/2013 à 15:29
Bonjour..
Il y a effectivement de quoi être inquièt.. Ce silence ne présage rien de bon..
Justice de Proximité rapidement vu la situation..
Tous les détails ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
A+
0