Lier les données d'une cellule à deux listes déroulantes

Fermé
FoucartH - 30 avril 2013 à 14:17
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 30 avril 2013 à 14:31
Bonjour,

Je fais appel à vous car je ne m'en sors pas avec excel 2003. Concrètement j'ai une liste de spécialités, pour ces spécialités 3 actes médicaux sont associés et pour chacun de ces trois actes médicaux je veux lier des données.
J'ai fais ma première liste déroulante de spécialités, une deuxième liste déroulante avec les actes, je les ais liées mais ce que je n'arrive pas à faire c'est les lier d'autres cellules à cette deuxième liste.

Par exemple,
Je choisis la spécialité cardiologie, jai le choix entre l'acte a, b ou c et quand je choisis l'acte b par exemple je veux voir si il y a un protocole et le nb d'actes .

Mais mes données (protocoles /nb d'actes n'obéissent qu'à la première liste déroulante alors que je veux qu'ils obéissent à la seconde).

Si quelqu'un comprend mon charabia, please help me !
Cordialement


A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
30 avril 2013 à 14:31
Bonjour
voyez si cette proposition vous convient et revenez si besoin d'info complémentaires

https://www.cjoint.com/c/CDEoD65oH71

crdlmnt
0