Film d'action magique

Grifull Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 28 avril 2013 à 14:15
Gael03 Messages postés 295 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 9 avril 2014 à 13:12
Coucou tout le monde! Je cherche un super beau film d'action où l'on peut trouver de la magie. SVP : Pas vos films des années 80 où il y a des fées et tout le bazarre... Je veux un film comme Persy Jackson, Harry potter, Hunger games ( oui action mais pas magique ). Vous pouvez donc m'en proposer des films non magiques mais ça sera moins bien quoi.. Je prend la peine de vous demander car dans tous les sites que j'ai visité, que des films vieux.. Donc S.V.P pas ces films !! : Le labyrinthe de pan ( trop sombre ), Hobbit ( pas envie d'un film de 3h ) , Harry potter ( j'ai tout regardé x) ) , le voyage de la licorne, alliance dangereuse ( trop vieu ) etc.. Donc ceux qui m'auront trouvé un film vraiment sympathique, je le ... remercierais :3 !!

PS : désolé pour toutes les fautes.
A voir également:

2 réponses

Gael03 Messages postés 295 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 14
28 avril 2013 à 14:34
Bonjour

Les "pirates des caraïbes", pas vraiment de "magie" mais ils sont vraiment sympa.

La trilogie "Le monde de Narnia" est plutôt pas mal aussi.
0
Gael03 Messages postés 295 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 14
28 avril 2013 à 14:37
Si tu es fan du genre, il y a énormément d'animes qui sont vraiment bien.

Si le genre "manga" ne te gêne pas, dis le moi, je pourrais te faire une bonne liste d'animes vraiment pas mal.
0
Grifull Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 13:33
Ouiiii j'aime les mangas! ! ! d'actions, d'aventure ou de romance :) (ou autres..)
0
Gael03 Messages postés 295 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 14
9 avril 2014 à 13:12
Décidément on se répond a des mois d'écart. Si le sujet t'intéresse toujours, je te fais une petite liste de mes préférés :

Madlax
Denno Coil
Druaga (les 2 saisons : Aegis of Uruk et Sword of Uruk)
Fairy tail (évidemment ^^)
Fate Stay Night
Ghost Hound
Joju Senjin
Kaze no stigma
Kiba
Les 12 royaumes (un anime qui date un peu mais l'histoire est vraiment superbe)
Log Horizon (nouveau et très sympa)
Magi (Labyrinth of Magic et Kingdom of magic)
Naruto
Noragami (que je viens de commencer, a l'air pas mal)
Nurarihyon no mago
Shikabane Hime
Soul Eater
toute la série des "Tales of" (Tales of Eternia, Phantasia, Symphonia, the Abyss, Vesperia)
Ueki No Housoku (original et bien sympa)
Les "X" (de Clamp)
Zetsuen no tempest (qui est sympa aussi)
Elfen Lied (plus orienté "adultes" car un peu violent)
Mardock Scramble (Compression, Combustion, Exhaust, pour adultes car plutot violent)

Et évidemment tout les animes "films" de Miyazaki qui sont aussi bien pour enfants qu'adultes, souvent de très belles histoires (Le chateau ambulant, Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoke, Arietty, etc....)
0