Help ! :( Problème avec la connexion a internet ( pour ma wii )

Fermé
!?LaMissdu89?! Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 09:01
SuperHelpeur Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 27 avril 2013 à 09:31
Bonjour,j'ai un problème avec ma wii: voila , sa fait plusieurs jour que j'eesaye de connecter ma wii a Internet , je fait comme dans le mode d'emploie : Menu wii -- Paramètre wii-- Internet -- connexion sanss fil -- je clique sur mon reseau (Livebox) j'entre la clé de sécurité je valide -- ensuite le teste de connexion commence , mais après -- "code erreur. . . " , alors je ne comprend plus rien ! S'il vous plaît , pouvez-vous m'aider ?! :)

1 réponse

SuperHelpeur Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 5
27 avril 2013 à 09:31
Tu n'as aller dans l'interface de ta livebox en allant sur ton ordi , fais clic droit sur ton logiciel de orange et clic sur accéder à l'interface ( c'est un truc dans le genre ). Ensuite va dans l'onglet wifi , clic sur le gros bouton qui se trouve sur ta livebox ensuite trouve dans le filtrage MAC et regarde si il y a l'adresse MAC de ta wii. Et si ce n'est pas la cas , tu n'as qu'à chercher l'adresse MAC de ta wii et met dans la dans ton filtrage MAC. Et pour finir tu vas pouvoir te connecter sur ton routeur avec ta wii et pouvoir jouer à tes jeux auxquels on peut jouer en WIFI.
0