Pb sous ciel compta libéral 2003

Fermé
brijack Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 15 mars 2007 à 11:13
 orchilys - 20 nov. 2007 à 19:57
Bonjour,
j'ai un problème pour sauvegarder mes données sur autre chose que sur une disquette dans ciel compta libéral 2003. J'ai fait l'acquisition récemment d'un ordinateur portable (sans lecteur de disquette) et j'aimerai remettre ma compta sur celui ci à partir de mon ordinateur "fixe"; comment je peux faire pour rapatrier toutes ma compta sur l'ordinateur portable? Les deux sont sous XP. Merci de votre réponse rapide si possible car je dois rendre le bilan trés prochainement.
A voir également:

2 réponses

salut
tu fait une sauvegarde sur une cle usb et ensuite tu restaures sur l'autre pc apres avoir cree 1 nouveau dossier ou tu ne remplis que la raison sociale
c'est tout
0
Bonjour Pierre
Tu as répondu . . ."tu fait une sauvegarde sur une cle usb et ensuite tu restaures sur l'autre pc apres avoir cree 1 nouveau dossier ou tu ne remplis que la raison sociale c'est tout" , dans une question de restore Compta 2003 posté sur le forum.

Perso je doit reformater mon disque dur. As tu une manip interressante sur cette manip?

Merci Gilbert
0
Bonjour Pierre,

j'ai le même pb mais c'est sur ciel compta 2006. Quand tu dis créer 1 nouveau dossier ou ne pas remplir la raison social c'est koi exactement?

Est ce que ça veut dire que je dois installer aussi le logiciel sur l'autre ordi sur lequel je veux transférer et ensuite créer 1 nouvo dossier?
Merci milles fois pour ta réponse que j'attends avec impatience.
0