Logitiel pour création de gifs animés ...

Résolu/Fermé
Valentin_ Messages postés 92 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 14 mars 2007 à 20:06
 lol - 13 avril 2008 à 19:20
Alors voilà : j'aimerais bien concevoir des gifs animés mais seulemtn voilà : j'utilisais e-anim mais pas moyen de mettre ma conception en ligne. Je voudrais un lien pour télécharger un logitiel de fabrication de gifs ormi e-ani et agif ...

Merci d'avance !
A voir également:

83 réponses

eeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhh si tu veut un giff animè il en n'a un bien qui s'appellle Pivot Stickfigure Animator c'est un genre xiaoxiao si tu conner et tu peut fair de bonne vidèo simple et èfficasse rien dotre a dir si tu veut voir ce que tu peut fair comme vidèo tu peut faite sa regarde sur ce site https://www.youtube.com/watch?v=ptzeIrynei8&feature=related&gl=FR voila et si tu veut un logiciel genre euh comme les vrai dessin animè que tu voie a la tèlè ben je te conseille toon boom studio 3.0 que tu tèlècharge dans èmule et voila rien dotre a dir salut mec et jèsper que tu va trouver ton bonneur tchoussssssssssssssssssssssssss
-1
j'arrive a metrre des photos dans unfreez mais quan je met créé le gif sa ne marche pas , ! =X
Comment faiire please aidez moi =P merkii =D
-1