Echange dans Pokemon Platine

Résolu/Fermé
Ibranice06 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 22 avril 2013 à 16:28
pokéastuce Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 25 avril 2013 à 20:05
Bonjour, est-ce qu'il y aurait des personnes qui voudraient faire des échanges de pokemon sur Platine, ou même des personnes qui voudraient me passer des pokemon qu'ils ont en double.
Et pourriez-vous me dire ou est-ce que je dois me rendre pour faire les échanges en ligne avec le monde entier (ma connection CWF Nintendo marche très bien). Je suis déjà allè à Féli-Cité pour les echanges, mais j'aimerai faire les echanges en ligne, directement avec la personne devant moi

Merci.

1 réponse

pokéastuce Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 2
25 avril 2013 à 20:05
salut
je veut bien faire des echanges avec toi sur pokemon platine.
pour les echanges avec le monde entier,il faut aller a féli cité et aller tout a gauche du centre pokemon;tu trouvera la gst
tu entre à l'interieur et tu va voir la dame devant le comptoir et tu accepte d'utilisé la cwf pour des échanges
pour les echanges,envoie moi un message ou repond a mon commentaire
a+
0