Menu

Camping Tomorrowland (DreamVille) [Résolu]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
- - Dernière réponse : philipburden
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
- 17 avril 2019 à 13:57
Bonjour,

Comme beaucoup de monde, je me suis battu le samedi 9 mars au matin pour obtenir mes 4 tickets "Full Madness Pass" pour le Tomorrowland 2013 et, avec beaucoup de chance, je les ai eus.

Problème, je n'ai pas pu sélectionner 4 places également pour le camping officiel du Tomorrowland (DreamVille). Le plus important est l'accès au festival, certes. Mais tout de même, il faudrait absolument que je puisse dormir dans le camping DreamVille. En effet, je viens de loin par rapport au Tomorrowland et puis surtout, l'ambiance dans ce camping doit être plutôt épique.

C'est pourquoi, directement après le paiement, j'ai envoyé beaucoup de mails à toutes les FAQ possibles données sur le site officiel du Tomorrowland pour demander s'il m'était toujours possible d'acquérir des entrées pour le camping (en précisant bien que j'ai déjà mes 4 full madness pass). Toutes les réponses qui me sont revenues se sont avérées être positives :

"It's still available, mid April"
"No problem, there are still places. The DreamVille team will contact you at the beginning of May"
....
Mais pas de réponse bien concrète sur où et comment je peux obtenir ces tickets, ni quand.

Je viens donc sur ce forum en espérant trouver une réponse.

--> Est-il réellement possible d'acheter encore uniquement des tickets DreamVille, si je possède 4 full madness pass ?

--> Si oui, où ? Quand ? Comment ?

--> Autrement, est-il possible d'y accéder le jour-même du festival en montrant les bracelets full madness pass et en payant le prix requis ?

Merci d'avance de m'avoir lu et merci de me répondre si vous savez, ça m'aiderait pas mal.

Bonne journée,
Geoffrey.
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
3422
1
Merci
Yop,

C'est l'habitude dans les festivals belges: si tu as un pass "festival", tu n'auras aucun problème à te procurer un pass camping. Les organisateurs sont encore à finaliser les négociations avec les fermiers du coin. Tu pourras donc te procurer les tickets en mai, voire directement sur site si tu ne les achètes pas avant ... solution déconseillée si tu veux avoir le choix de ton camping: il y a bien assez de places prévues pour tout le monde, mais si tu veux avoir un camping proche de l'entrée, mieux vaut acheter tes tickets avant... et être là tôt le jour de l'ouverture.

Donc, reste zen, et achète les tickets début mai ^^

Et profite bien de tomorrowland: j'ai fait toutes les éditions et c'est grandiose :D

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41124 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

geogeox25
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
1 -
Voilà ce qu'on m'a répondu .....

"Info@Dream?ville (info@dreamville.be)
Ajouter aux contacts
3/05/2013
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : Geoffrey Ciamarra
Image de Info@Dreamville

Dear DreamViller,

We're sorry to tell you, all the tickets are SOLD OUT.

Next year better!

Kind Regards

The DreamVille Team
Op 17-apr.-2013, om 11:27 heeft Geoffrey Ciamarra <geoffreyciamarra@hotmail.fr> het volgende geschreven:

Hello,

I introduce myself : I'm Geoffrey and I've bought 4 Full Madness Pass tickets on the 9th March for the Tomorrowland 2013. (My command number is 13756268)
I had a little problem as I was buying my tickets : I wasn't able to select a ticket for the DreamVille....
But I really would like to have a place in DreamVille. Because I come far from the fest and also because the ambiance in the gathering must be epic.

So I've asked info@tomorrowland.be just after the sell if there would be another possibility to buy DreamVille tickets (knowing that I have a Full Madness Pass). They answered me that it will be possible mid april. The fact is that, now, they don't answer me anymore and I don't know neither how to get these tickets, nor where...

My questions :

- Is it still really possible to get any DreamVille tickets (since I've already Full Madness Pass at my name, I've the printscreen,etc ) ?

- If yes, could you please tell me how ? When ? Where ?

- Otherwise, is there the possibility to get an access to DreamVille the day of the fest if we show our Full Madness Pass bracelets and if we pay the amount required ? ..

Could you please, answer me these questions ? It'd be great.

Thanks for your reading and thanks in advance,
Best regards, Geoffrey."

==> Est-ce que tu es sûr qu'il y a moyen d'btenir un accès au camping le jour-même stp ? (Quitte à avoir un endroit un peu éloigné)

Merci d'avance. :)
> geogeox25
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
-
Bonjour,

Je voulais savoir si tu avais réussi à avoir des places pour le camping ,parceque je suis dans ma même situtation.
J'ai des full madness mais pas de dreamville.
Je te remercie
> sara -
Salut Sara je suis dans la meme situation que toi j'ai mon full madness mais sans dreamville malheureusement :/
ajoute moi sur facebook pour qu'on puisse rester en contact : Amine Atbane
Salut Bruce Willix, je voulais savoir comment tu fait pour avoir une place ? Avec deux potes on a essayés à la bonne heure avec 3 pc différents mais on a pas réussi.
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
3422 -
:D C'est la guerre pour Tomorrowland. Moi j'ai de la chance: je suis belge alors il y a 50% des places réservées pour nous (ceci dit, c'est quand même coton de s'en procurer). Mais là tout est vendu, alors à part au marché noir... Je ne vois pas.

Je regarde si il n'y a pas encore quelques magasins qui ont des tickets. Et si je les trouve, je te préviens de suite.
> Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
-
Hey bruce tu peux me donner des noms de magasins où je pourrais me procurer des billets, je croyais qu'on pouvais en avoir que sur le net
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
3422 -
Pour l'édition 2015 en Europe (au Brésil c'est sold out), la vente des tickets commence le 9 janvier à 16:00

http://www.tomorrowland.be
Bonjour Bruce ;-)
Je fais appel a toi parce que je constate que tu es roadé dans ce domaine et que Tomorrowland tu connais ;-)
Voilà je vais avoir 18ans dans quelques jours et tommorowland est un projet que je prévois depuis longtemps et c'est pourquoi j'aimerais te poser quelques questions pour que je puisse gérer au mieux mon inscription et être certain de recevoir mes places ;-)
Je voulais savoir comment ce passe l'inscription sur le site... Es ce que nous donnons nos données personelles (adresse, nom, prenom, nº de compte) avant l'ouverture de la billetterie ? Sachant que les billets partes très vite je voulais connaitre le système pour faire au plus vite et avoir mes places ;-)
Merci d'avance et a très vite je l'espère !

Maxime
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
3422 -
Oui, tu t'inscris sur le site dès maintenant et tu te tiens pret demain à l'heure dite. La vente commencera et là tu pries pour avoir une connexion stable :D il te faudra une carte de crédit (visa, mastercard, etc...) pour payer.
Techno3307
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
-
Slt Bruce :)
Je m'adresse a toi et j'espère que tu peux me répondre a ma petite question vu ton experience à tommorowland
Je rêve d'aller à tommorowland cet été et je suis tellement excitée, que je veux me préparer a tte les scénarios pour avoir mes billets .
J'ai entendu parler des tickets conservé pour les belges , j'ai un ami a moi qui est résident en belgique , est ce qu'il peut m'acheter les tickets le jour ou la vente s'ouvre pour les belges ?? Ou bien elle est pour les belges ( qui ont la nationalité ) seulement et on cas ou il peut les acheter , est ce qu'il doit entrer ces cordonnées a lui ou bien les miennes et celle de mes amis qui vont aller ? ( remarque : mon ami qui vis en belgique ne va pas participer, il va nous acheter les billets seulement ) , est ce que c'est possible ?
Cordialement
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
3422 -
Les billets ne sont pas nominatifs - c'est juste la vente qui est ouverte aux belges un peu plus tôt, histoire qu'on se fasse pas bouffer nos tickets ^^

Donc : tu peux lui demander de les acheter pour toi quand la vente s'ouvre en Belgique. Attention, même "nos" tickets partent très vite, donc dis lui d'être attentif à l'ouverture de la billetterie :D
Techno3307
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
-
Merci Bruce :) et stp concernant le pre enregistrement au site tommorowland, ou le faite de créer un compte , j'ai pas trouver ou je peux le faire ? Et comme je t'es dit mon amis va me les acheter , donc il faut que le compte ca sera a son nom , ou bien le mien ?? Merci d'avantage :)
Bruce tu peux me répondre stp ? Concernant le compte au nom de qui ?
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
3422 -
Salut,

Pour le moment ce n'est pas encore ouvert. Le site pour l'édition 2016 devrait etre mis à jour dans le courant du mois de janvier.

Pour le compte - quand le site sera actif - créez en chacun un pour être certain de ne pas louper le mail avertissant que les précommandes sont ouvertes (histoire d'avertir ton pote si il est distrait). Les tickets ne sont pas nominatifs, donc le nom n'a pas beaucoup d'importance.

Par contre il lui faudra une carte de crédit pour les acheter en ligne (CB, VISA, Mastercard ou truc du genre)
LaurieWltz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
-
Coucou Bruce, pourrais-tu m'expliquer comment se déroule l'achat des tickets pour tomorrowland 2016 et quand seront t-ils en vente à peu près ? :)
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
3422 -
Bsr Bruce , de retour pour gagner de ton experience ;) , Stp pour le pre-enregistrement qui commence le lundi , je doit entrer mes coordonnées personnelle et est ce que je doit entrer le numero de la carte bancaire avec la quel je vais payer ou pas ?
tomorrowland2018
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2016
-
Salut Bruce, comme tu peux le voir, je désires aller à tomorrowland à la fin de mes études en soins infirmier en 2018, je veux savoir si nous sommes deux amis a y aller, devons nous mettre le voyage sur la meme carte de crédit ou il est possible de mettre deux cartes de crédit et deuxiemement, est-il possible d'acheter un flight pack avec full madness pass+ dreamville ou les deux doivent être acheter séparément?
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
3422 -
Hello à tous les deux,

Pour l'enregistrement : il ne faut pas de carte bancaire. En fait il ne la faut qu'au moment du paiement, et ça ne doit pas être la vôtre. Genre si c'est celle des parents ça marche aussi ^^ Tant qu'elle permet de payer...

Pour le flight pack: tu peux tout payer avec une carte ou alors faire deux réservations avec 2 cartes différentes... mais tu ne pourras pas payer une réservation pour deux avec deux cartes...

En gros, c'est comme acheter des tickets sur Ryanair :)
Bon, tu as l'air bien prisé mais comme tous les autres d'avant, j'ai un peu du mal à comprendre l'organisation... On est bien d'accord que le plus important est les tickets pour accéder à TomorrowLand, du coup je pensais ne pas prendre les tickets DreamVille et dormir ailleurs, c'est possible? Conseilles-tu de prendre le truc DreamVille cependant? Et si je le prends, je compte prendre le Regular DreamVille Pack,du coup il faudra que j'emmène ma tente et tout c'est ça?
Mes questions sont vachement confuses j'ai l'impression alors je m'excuse d'avance haha!
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
3422 -
Bon, y'a plusieurs choses:
- le ticket d'entrée en lui-même : faut d'office l'acheter celui là
- le logement : soit dans un camping du coin, soit à Dreamville - le camping officiel. Dans les deux cas faut prendre sa tente, nourriture, savon et toussa. Y'a aussi moyen de loger à l'hotel. Le truc cool de Dreamville, c'est que c'est vraiment juste à côté du festival en lui-même.
- le transport: train, bus, avion selon d'ou vous venez.

Tomorroland vend des tickets combinés (soit entrée+dreamville, soit entrée+dreamville+transport, soit entrée+transport) mais vous faites comme vous voulez.

Je vous conseille cependant de vous ruer sur les tickets d'entrée et de dreamville si vous voulez loger là.

Et le jour du festival, d'arriver tot pour pouvoir choisir votre emplacement de camping à dreamville
Mon pote dernier question stp , apres les infos que j'ai lu sur le site de tommorowland pour l'édition 2016 , ils on préciser que la vente pour les belges est pour ( belgium citizen) ca veut qui ont la nationalité d'apres ce que j'ai compris , et tu sais que mon amis n'a pas de nationalité, ils vont pas lui demander le passport par exemple ? Et supposons qu'on a réussi, a l'entrée au festival ils vont pas verifier les cartes d'identité pour verifier si ces billets vendus pour les belges , les gens qu'ils l'ont acheter sont vraiment des belges ?
Dsl de te déranger a chaque fois mais j'essaye de comprendre pour être sure :)
> Techno3307 -
UP pour techno 3307
Ju.Fr› Ju - 30 janv. 2016 à 01:34
Bonsoir , concernant l'hébergement, étant donné que les GlobalJourney sont dejà toutes SOLD OUT ce vendredi 29/01/16, et que l'ouverture au public belge n'est pas encore effective, je vous suggère de miser sur l'hébergement en Hotel, Antvers ou Bruxelles (avec réservation annulable), et ensuite accéder à la vente des FullPass + Dreamville.
Si vous obtenez une place sur FullPass + Dreamville, annuler aussitôt votre réservation à l'Hotel.
Si Dreamville est complet lors de l'achat de vos FullPass, votre hôtel est déjà réservé. :)
Bonne chance & bon festival à Tous/Toutes
Techno3307› Bruce Willix - 10 janv. 2016 à 00:09
Mon pote dernier question stp , apres les infos que j'ai lu sur le site de tommorowland pour l'édition 2016 , ils on préciser que la vente pour les belges est pour ( belgium citizen) ca veut qui ont la nationalité d'apres ce que j'ai compris , et tu sais que mon amis n'a pas de nationalité, ils vont pas lui demander le passport par exemple ? Et supposons qu'on a réussi, a l'entrée au festival ils vont pas verifier les cartes d'identité pour verifier si ces billets vendus pour les belges , les gens qu'ils l'ont acheter sont vraiment des belges ?
Dsl de te déranger a chaque fois mais j'essaye de comprendre pour être sure :)
Est ce qun belge peut acheter des places pour un francais ou pas ?
Commenter la réponse de Bruce Willix
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
1
1
Merci
Merci beaucoup pour ta réponse plus que rapide !! J'suis totalement rassuré là et je peux enfin me dire que ça va être plus qu'énorme cette Tomorrow' !!
:D

Bonne soirée

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41124 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

DJTim42
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
-
Bonjour
je suis dans le meme cas, comment as tu fait finalement ??
merci d'avance
Commenter la réponse de geogeox25
0
Merci
"I have TWO VIP Full Madness Comfort Passes + EasyTent w/ Dreamville for TWO persons for Tomorrowland 2013. I bought them for my girlfriend and I, but we have separated.

I can no longer go. My loss is your gain.

eBay link: http://www.ebay.com/itm/251263933524"
Commenter la réponse de Michael
0
Merci
T'as su avoir des places ?
Commenter la réponse de pepete
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
3422
0
Merci
Moi oui, comme d'hab :-p En théorie le premier shot de ventes était réservé aux belges.

Prochain run pour les non belges: le 15 février à partir de 17:00 Heure de Paris.. Il est vivement conseillé, si vous voulez des places, d'être plusieurs et d'avoir une bonne connection Internet !
Commenter la réponse de Bruce Willix
0
Merci
Non mais je parle pour lui l'année derniere les places pour la dreamville pcq je suis dans le meme cas que lui cet année ...
Commenter la réponse de pepete
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
0
Merci
Je suis dans la même situation également, j'aimerais également savoir comment cela s'est passé pour lui
Salut Guillaume je suis dans la meme situation stp ajoute moi sur fb comme ça on s tient au courant : Amine Atbane
oneil90
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
-
hello la même pour moi
Commenter la réponse de guillaumek88
0
Merci
Je cherche la même chose merci de m informer si vous trouvez un moyen
Commenter la réponse de Ju
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
0
Merci
I hope you had an amazing fun. I suggest you to experience downoad festival.(https://downloadfestival.online)
Commenter la réponse de philipburden