Camping Tomorrowland (DreamVille)

Résolu
geogeox25 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 19 avril 2013 à 13:33
philipburden Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2019 - 17 avril 2019 à 13:57
Bonjour,

Comme beaucoup de monde, je me suis battu le samedi 9 mars au matin pour obtenir mes 4 tickets "Full Madness Pass" pour le Tomorrowland 2013 et, avec beaucoup de chance, je les ai eus.

Problème, je n'ai pas pu sélectionner 4 places également pour le camping officiel du Tomorrowland (DreamVille). Le plus important est l'accès au festival, certes. Mais tout de même, il faudrait absolument que je puisse dormir dans le camping DreamVille. En effet, je viens de loin par rapport au Tomorrowland et puis surtout, l'ambiance dans ce camping doit être plutôt épique.

C'est pourquoi, directement après le paiement, j'ai envoyé beaucoup de mails à toutes les FAQ possibles données sur le site officiel du Tomorrowland pour demander s'il m'était toujours possible d'acquérir des entrées pour le camping (en précisant bien que j'ai déjà mes 4 full madness pass). Toutes les réponses qui me sont revenues se sont avérées être positives :

"It's still available, mid April"
"No problem, there are still places. The DreamVille team will contact you at the beginning of May"
....
Mais pas de réponse bien concrète sur où et comment je peux obtenir ces tickets, ni quand.

Je viens donc sur ce forum en espérant trouver une réponse.

--> Est-il réellement possible d'acheter encore uniquement des tickets DreamVille, si je possède 4 full madness pass ?

--> Si oui, où ? Quand ? Comment ?

--> Autrement, est-il possible d'y accéder le jour-même du festival en montrant les bracelets full madness pass et en payant le prix requis ?




Merci d'avance de m'avoir lu et merci de me répondre si vous savez, ça m'aiderait pas mal.


Bonne journée,
Geoffrey.

9 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
19 avril 2013 à 14:12
Yop,

C'est l'habitude dans les festivals belges: si tu as un pass "festival", tu n'auras aucun problème à te procurer un pass camping. Les organisateurs sont encore à finaliser les négociations avec les fermiers du coin. Tu pourras donc te procurer les tickets en mai, voire directement sur site si tu ne les achètes pas avant ... solution déconseillée si tu veux avoir le choix de ton camping: il y a bien assez de places prévues pour tout le monde, mais si tu veux avoir un camping proche de l'entrée, mieux vaut acheter tes tickets avant... et être là tôt le jour de l'ouverture.

Donc, reste zen, et achète les tickets début mai ^^

Et profite bien de tomorrowland: j'ai fait toutes les éditions et c'est grandiose :D

1
geogeox25 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 1
11 mai 2013 à 12:52
Voilà ce qu'on m'a répondu .....







"Info@Dream?ville (info@dreamville.be)
Ajouter aux contacts
3/05/2013
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : Geoffrey Ciamarra
Image de Info@Dreamville

Dear DreamViller,



We're sorry to tell you, all the tickets are SOLD OUT.

Next year better!



Kind Regards

The DreamVille Team
Op 17-apr.-2013, om 11:27 heeft Geoffrey Ciamarra <geoffreyciamarra@hotmail.fr> het volgende geschreven:

Hello,

I introduce myself : I'm Geoffrey and I've bought 4 Full Madness Pass tickets on the 9th March for the Tomorrowland 2013. (My command number is 13756268)
I had a little problem as I was buying my tickets : I wasn't able to select a ticket for the DreamVille....
But I really would like to have a place in DreamVille. Because I come far from the fest and also because the ambiance in the gathering must be epic.

So I've asked info@tomorrowland.be just after the sell if there would be another possibility to buy DreamVille tickets (knowing that I have a Full Madness Pass). They answered me that it will be possible mid april. The fact is that, now, they don't answer me anymore and I don't know neither how to get these tickets, nor where...

My questions :

- Is it still really possible to get any DreamVille tickets (since I've already Full Madness Pass at my name, I've the printscreen,etc ) ?

- If yes, could you please tell me how ? When ? Where ?

- Otherwise, is there the possibility to get an access to DreamVille the day of the fest if we show our Full Madness Pass bracelets and if we pay the amount required ? ..


Could you please, answer me these questions ? It'd be great.



Thanks for your reading and thanks in advance,
Best regards, Geoffrey."



==> Est-ce que tu es sûr qu'il y a moyen d'btenir un accès au camping le jour-même stp ? (Quitte à avoir un endroit un peu éloigné)

Merci d'avance. :)
0
sara > geogeox25 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
15 févr. 2014 à 21:20
Bonjour,

Je voulais savoir si tu avais réussi à avoir des places pour le camping ,parceque je suis dans ma même situtation.
J'ai des full madness mais pas de dreamville.
Je te remercie
0