Compte origin supprimé ?

Résolu/Fermé
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 18 avril 2013 à 16:10
Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 10 mai 2013 à 16:57
Bonjour, je me retrouve avec un nouveau pc et j'ai bf3 depuis un moment sans pouvoir y jouer (j'ai les cd, la clé etc).

Je décide de lancer origin, je me connecte depuis leurs site tous se passe bien, mais sur origin cela me marque, Une erreur inconnue est survenuen relancez origin etc.

J'essai avec un autre compte, cela fonctionne !

Je me connecte sur ea assistance, mais une fois mon login et mdp rentré cela bloque, ça ne le log pas !

Je voudrait juste savoir si mon compte à été supprimé (j'arrive à me connecter sur le site d'origin)

Sinon quelqu'un à le sav de ea ? par téléphone car par e-mail il faut 3 mois avant une réponse incongrue....

Merci d'avance
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3 réponses

Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 27
18 avril 2013 à 18:54
Salut,
J'ai eu un similaire d'erreur de ce genre.
Lorsque j'ai lancé BF3, j'arrive sur le BattleLog qui me dit que je n'existe pas et il créer maladroitement un nouveau compte auquel tu n'as pas BF3.

J'ai réussi à régler le problème.
1.Créez-toi un compte que t'utiliseras pour te connecter sur Help.ea.com
2.Tu le mets en FR et tu vois dans le coin supérieur droit une icone "Parler à un conseiller"
3. tu choisis problème de compte et tu essaye d'avoir quelqu'un par le Tchat.
4. tu suis les instructions que te donne le conseiller.

Je te souhaites bonne chance et à bientôt
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binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 32
18 avril 2013 à 19:28
Je vais essayer ce soir ou demain, merci d'avoir pris le temps de m'aidé !
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Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 27
20 avril 2013 à 19:24
C'est tout naturel, je trouve que EA n'est pas très fort pour nous prévenir du service client.
J'ai mis une semaine avant le que problème soit résolu, c'est énervant et décourageant.
N'oublie pas de préparer ta boite de jeu (si possédé), une copie de ton ticket ou autre preuve d'achat et le code d'activation reçu. Bonne chance et à bientôt. Si tu as d'autres problèmes, tu sais qui appeler.
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binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 32
9 mai 2013 à 14:11
J'ai pas eu l'occasion de faire ça car je suis sur un projet, je met en résolu au pire mon pc ne le fera pas tourner correctement donc autant ne pas essayer..

Merci quand même !
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Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 27
10 mai 2013 à 16:57
De rien et à bientôt.
Pour être sincère, après y avoir joué, j'étais déçu du jeu et je le trouvais franchement mauvais. Bonne continuation.
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