[Vista] problème a l'installation

Fermé
thebolino Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 13 mars 2007 à 16:38
thebolino Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 mars 2007 à 10:31
Bonjour a tous,

Voici mon problème : je suis actuellement sous Xp pro. Je dois tester Vista sur les portables de mon entreprise. Or quand je suis dans l'installation de Vista et après avoir selectionné la partition il y a une erreur.
La copie des fichiers sur le disque dur passe de 0 à 100% en l'espace de 2secondes. Ensuite, à l'étape d'extraction des fichiers il donne une erreur avec un code erreur. Ce dernier est une suite de chiffres hexadecimale donc incompréhensible.
J'ai fais l'installation sur des partitions différentes et ca ne change pas. J'ai également fais cette installation sur une partition formatée et idem. Ce CD fonctionne puisque sur mon ordinateur personnel cela a fonctionné très correctement.

Si vous pensez pouvoir m'aider j'en serais très reconnaissant.
D'avance merci. Amicallement, thebolino.
A voir également:

1 réponse

thebolino Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 mars 2007 à 10:31
c'est pas interessant mon probleme a ce que je vois ....
0