Changement d'adresse postale

Résolu/Fermé
anthologi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 17 avril 2013 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2013 à 12:39
Je veux recevoir mes factures de mobile orange à ma nouvelle adresse postale, mais la ligne internet je j'utilise n'est pas à mon nom. Comment faire pour informer orange de ma nouvelle adresse postale?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 00:25
Salut

Ton topic serait plus attrayant avec un minimum de politesse... tu sais, "bonjour", "merci" .... Tout cela quoi....
Et cela serait cohérent avec la charte CCM... (je te laisse chercher...)

Pour ta question...

Soit tu essayes d'obtenir des informations qui ne te concernent pas...et là encore la légalité (et la charte) interdisent de te suggérer des solutions...
Soit, tu utilises une ligne qui t'as été confiée par quelqu'un de proche... en ce cas tu possèdes les identifiants... et tu peux consulter les factures sur l'espace client... bref, pas besoin de les recevoir...

@+
1
anthologi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
17 avril 2013 à 01:02
Certes, mais je me creuse la tête depuis 2h, suis complètement à la bourre, débordée, avec mille choses urgentes à régler.
Comme je ne veux pas être prélevée par Orange, je règle en chèques les factures qui me sont adressées ici, or je dois recevoir mon courrier à une autre adresse postale à partir de maintenant car je déménage incessamment.
Merci quand même pour la réponse! J'espère en savoir plus demain à l'aube 'enfin ce matin.
Bonne nuit et merci,
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 09:01
Même pour le règlement par chèque tu n'as pas besoin de "recevoir physiquement" la facture...
Tu consultes depuis l'espace client la facture mensuelle (Tu peux la télécharger en PDF, l'imprimer, etc...)
Tu as dessus toutes les informations pour le règlement...
Orange peut t'alerter par texto et/ou par mail de la mise en ligne d'une nouvelle facture...
0
anthologi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
17 avril 2013 à 12:38
Merci Xileh!

Bonne journée!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 12:39
Pas de quoi, bonne journée également !

@+
0