Tomb raider

Résolu/Fermé
Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 15 avril 2013 à 20:48
Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 24 avril 2013 à 18:52
Bonjour,

Je souhaiterai m'acheter Tomb Raider: Underworld et Tomb Raider: Anniversary mais je suis sous windows 7 64bits (mon ordi est un portable hp pavilion m6-1070sf ) est-ce compatible sans probleme ?
me conseillez vous ces 2 jeux ?
1 plus que l'autre ? aucun ?
un autre Tomb raider compatible est bien ?
celui qui vient de sortir a l'air bof je trouve mais j'ai juste vu le trailer, est il bien ou bof ?
entre les deux jeux que j'ai cité et le dernier sorti dans quel ordre les classeriez vous ?
Merci d'avance ;)

au revoir

4 réponses

XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
15 avril 2013 à 20:52
Testez la puissance de votre PC ici: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Ce site vous indique si votre PC est apte à faire fonctionner tel jeu.

Ensuite pour ma part je suis fan des Tomb Raider donc je peux en dire que du bien! (même si j'ai pas joué au dernier :'()
1
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
Modifié par batoune le 17/04/2013 à 16:25
J'ai joué a Anniversary et a Underworld sur un PC avec Windows 7 64bit sans aucun soucis.
J'ai également joué au dernier sur le même PC.

Après comment choisir le meilleur....difficile a dire, ça dépend de chacun je pense.
Sachant que le style de jeux change quand même pas mal entre Anniversary/Underworld et le dernier.
Concernant le dernier moi je l'ai bien aimé même s'il est un peu trop cour a mon gout.
Ils ont tous leur + et leur -.
De mémoire pour Anniversary et a Underworld on pouvait les trouver en version démo gratuitement avec juste 1 niveau de jouable pour tester mais je sais pas si c'est toujours possible.
1
Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 1 477
17 avril 2013 à 18:23
d'accord meri :)
quelles sont les differences majeurs ? j'ai vu que sur le dernier ils etaient sur une iles bizarre et ça m'a pas donné envie d'y jouer.
en fait, j'hesite vraiment entre underworld et anniversary. Quels sont les thèmes principaux de chacun ? :)
0
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
18 avril 2013 à 16:07
Les différences majeures? au niveau scénario anniversary et underworld sont plus ou moins lié même si on peux jouer a l'un sans avoir jouer a l'autre sans problème.
Pour le tout dernier par contre c'est un reboot complet de la série donc plus rien a voir mais je vois pas en quoi le fait qu'ils soit sur une ile bizzare te choque....c'est pas le lieux le plus étrange que lara croft à visité au cour de toute ces aventures ^^

Les différence majeure entre anniversary/underworld et le dernier ce situe surtout dans le gameplay, on est plus proche de uncharted avec le dernier mais perso moi j'ai trouvé que c'était bien et que ça ne choquait pas.

Pour les themes principaux :
anniversary => Lara en engager par Nalta pour récupérer les fragment d'une relique d'on j'ai oublier le nom et va explorer des tas de ruine ancienne pour en retrouver tout les morceaux
underworld=> Lara cherche a découvrir ce qui est arrivé exactement a ça mère disparue dans des circonstance étrange quand elle était petite fille et pour ça elle va partir a la recherche d'ancienne relique et explorer des ta de ruine ancienne
Le tout dernier => Lara et ces amie/collègues échoue sur une ile étrange ou ils font la rencontre d'autre survivant pas forcément bien intentionnée et Lara explore l'ile pour trouver un moyen de s'en échapper!!
Je peux difficilement en dire plus sans risquer de te spoiler et de gâcher le suspense!!

J'espère avoir répondu a tes questions
0
Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 1 477
20 avril 2013 à 14:32
Merci beaucoup :)
Anniversary ya pas un film dessus ? car j'ai vu un film de lara croft avec des relique, une boite de pandore et un truc sous la mer...
pour le gameplay est-ce que ça ressemble à celui d'assassin's creed ?
0
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
22 avril 2013 à 17:45
Y'a deux film Tomb Raider il me semble, mais aucun ne reprend le scénario d'un des jeux.

Le gameplay n'est pas pareil que assassin's creed non.
0
Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 1 477
22 avril 2013 à 20:17
ok bah je viens de trouver ça :
http://www.priceminister.com/offer/buy/131062603/tomb-raider-collection-underworld-legend-anniversary.html
à 12€ 3 jeux c'est pas mal non ?
mais je sais toujours pas si c'est compatible... :(
0
Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 1 477
17 avril 2013 à 16:09
merci mais j'ai des bug avec java. Sur mon ancien ordi je me suis chopé un virus à cause de lui (dans la MAJ) car je ne la faisais jamais et le jour ou je l'ai fait un truc c'est incrusté dedans. La comme je la fais pas non plus je n'ose plus trop le remettre à jour...
0
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
17 avril 2013 à 16:11
Le nouveau TR est super autant au niveau de son histoire que de sons gameplay mais ce n'est que mon avis
0