Hdmi out audio ne fonctionne pas.

Fermé
hudsonhack - 14 avril 2013 à 21:51
 hudsonhack - 14 avril 2013 à 23:49
Bonjour, J'ai une télévision panasonique plasma que je veux brancher a mon ordinateur via la prise hdmi de ma carte vidéo. J'ai effectuer les branchements nécessaire et la vidéo marche très bien, cependant il m'est impossible de faire jouer l'audio sur mon téléviseur, j'ai vérifier que le téléviseur fonctionne avec mon PS3 et tout fonctionne correctement, cependant quand je branche l'ordinateur, le son ne fonctionne pas. Je présume qu'il sagit d'un problème avec un des drivers, mais comment corriger?

Ma carte vidéo est ati radeon hd 5670, et pour le reste ma carte mère c'est Asus mais je sais pas comment vérifier le nom. bref enfin, j'ai tenté de mettre les pilotes a jours mais windows m'indique qu'ils le sont déja, j'ai tenté de les désinstaller et de les réinstaller mais le problème persiste. Je vous remercie a l'avance de l'aide que vous m'apporterez pour résoudre ce problème. Salutation.



2 réponses

hiyokonochikara Messages postés 95 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 16
14 avril 2013 à 22:00
Bonsoir,

Vérifiez que le périphérique de sortie audio soit bien sélectionné:

- Panneau de configuration
- Matériel et audio
- Gérer les périphériques audio
- Dans l'onglet "Lecture" vous avez normalement un périphérique nommé "HDMI Output" ou quelque chose qui y ressemble avec un écran de TV comme icône, vérifiez qu'il soit bien activé
0
Et bien bordel, j'avais fait sa plusieurs fois, mais avant de rinstaller tout de rebooter plusieurs fois et d'effeacer plusieurs fichiers.é.....

Bref on dirait que ça fonctionne, peut-être que tout ce qu'il me manquait c'était de poster sur ccm...

Bon si il y a des complications de je reviendrais, sinon je vous remercie beaucoup. a plus.
0