Sony xperia z comment utilisé de la musique en sonnerie

Résolu/Fermé
mrbean75 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 13 avril 2013 à 23:24
 Nori boucif - 29 juin 2016 à 02:57
Bonjour, je viens de mettre de la musique dans ce mobile via media go . je n'arrive pas à utilisé cette musique comme sonnerie . merci d'avance pour de l'aide

8 réponses

Bonjour,

En fait il faut aller dans les sonneries et cliker sur le symbole (la note de musique) à coté de l'onglet.
Par la suite ca te donnes accès à tous tes fichiers audios.
22
il y a pas de symbole????
0
quand tu vas dans réglages --> son --> sonnerie du telephone, une fois dans le menu "sonnerie du téléphone" tu n'as pas une note de musique en face de cet intitulé ?
0
Merci GG
0
Personnellement, je n'ai pas tous les morceaux que j'ai mis sur mon téléphone qui apparaissent. Ils sont tous bien dans l'appli Walkman mais pas disponibles pour les mettre en sonnerie
0
Bonjour à tous j'ai le même soucis que Mic !
Par contre j'ai réussi à ajouter une musique comme sonnerie en faisant:
WALKMAN puis cliquer sur musique et sélectionner avec un appui long sur le morceau de ton choix et choisir Déf.sonnerie et ce sera la sonnerie des appels par défaut voilà tout ce que j'ai pu trouver !
0
pour les xperia : allez dans reglages ensuite dans son et sonner
28 avril 2014 à 19:15
Comment mettre, sa musique en sonneries?!
19
Il faut aller dans réglages puis applications puis en haut à droite le sigle avec les 3 carrés verticaux "réinitialiser les pref.d'app"
18
Bravo!!! C'est la bonne réponse!!!!!
0
merci, ça ma bien aider
0
Merci de ouf !
0
Génial bravo et un grand merci
0
amy maisonduvin
28 avril 2016 à 11:16
merci !! :)
0
mrbean75 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 6
17 avril 2013 à 02:14
salut , je viens de résoudre mon petit problème en cherchant bien , j'ai utilisé le walkman avec un appuis long sur le morceau de chanson choisis et j'ai appuyé sur définir comme sonnerie .
6
Bjr, moi j'y arrive pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cln la folie
19 janv. 2015 à 21:23
Moi jarrive pas a mettre de sonnerie pour msg, si vous avez la technique je serai content de la savoir
4
Yaki84 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 2
14 mars 2014 à 20:22
Bonjour, moi j'ai un soucis par rapport à mes musiques, je viens d'acheter mon xperia Z et j'ai remarqué que toutes les musiques sur ma carte mémoire qui vienne à l'origine d'un CD je ne peux pas les lire sur mon téléphone. Alors que les musiques que j'ai téléchargé à partir de mon PC fonctionnent très bien !
En gros des chansons qui viennent d'un CD je ne peux pas les lire, et des chansons que j'ai téléchargé sur le net je peux les lire. Je pense que ça vient du format, les chansons que je télécharge sont au format " mp3 " celles qui viennent d'un CD sont au format " wma ". Si vous avez une solution à ça ce serait génial car bien sur les CD que j'achète sont ceux de mes artistes préférés et ne pas les avoir dans ma poche me peine beaucoup .. :(
Merci d'avance pour les réponses !
1
Bonjour, il suffit de convertir tes fichiers wma en mp3. Les logiciels gratuits de conversion y a en bcp sur internet
0
Yaki84 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 2
1 mai 2014 à 18:54
Bonjour, pour mettre une musique en sonnerie il suffis de faire glisser le menu déroulant en haut de ton écran, d'appuyer sur réglages > son, une fois dans son, au niveau de "SONNERIE ET VIBREUR POUR LES APPELS" appuyer sur "Sonnerie du téléphone" puis une fenêtre apparaît, appui sur "File Commander" et "une seule fois"ou "toujours" c'est toi qui décide. Si tu met toujours, le choix ne te sera plus redemandé. Ensuite tu vas dans musique et tu sélectionne l'album dans lequel est ta musique et si tu sais pas où elle est et que comme moi tu as des Album Inconnu bah bonne chance car il ne te reste plus qu'a chercher dans tout tes albums :P

Voilà j'espère que ça t'aura aidé et si tu n'y arrive pas fais le moi savoir :)
1
Mon problème c'est que sans faire exprès j'ai appuyer sur "toujours utiliser les sonneries du téléphone" au lieu "d'une seule fois".. Je peu toujours choisir la sonnerie d'appel dans mes musiques mais impossible de les mettre pour mon réveil est-ce que quelqu'un saurais comment modifier ce paramètre?
0
bonjour, si quelqu'un a la solution je suis preneuse j'ai fais une fausse manip et meme probleme :/
0
idem pour moi
0
J'ai le meme probleme j'ai appuyé sur toujours au lieux d'une seule fois et j'aimerai savoir comment faire merci
0
coco571968 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
11 sept. 2014 à 21:05
bonsoir, j'ai également le même problème, pouvez vous m'aider SVP?
Merci par avance.
0
Connect ton tel sur ton ordinateur, ouvre hangoust, fais copier coller (ordinateur >hangoust). Après tu la retrouve dans les paramètres musiques sonneries du tel.
1
peux tu expliquer mieux sil te plait? j'ai le même probleme
0