Cartouche remplacée puis bourrage

Fermé
be3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 15:01
jmarion3 Messages postés 44550 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 9 avril 2013 à 08:00
J'ai une imprimant Brother MFC-7420. Elle me signalait une cartouche vide,je l'ai donc remplacée. Depuis elle me signale bourrage interne alors qu'il n'y en a pas. Que faut-il faire? Merci

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44550 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 8/04/2013 à 15:34
Bonjour ;

Je te suggère de consulter le site du constructeur >> ICI >> Rubrique FAQ et Diagnostic >> Messages d'erreur .... >> Voir cette page
Si la solution proposé ne fonctionne pas , il faut parcourir et développer tous les messages et résolutions d'erreurs

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
be3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 18:57
Merci pour ta réponse mais je ne sais toujours pas résoudre le problème. Que veux tu dire par développer tous les messages et résolutions d'erreurs? Merci
0
jmarion3 Messages postés 44550 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 9/04/2013 à 08:01
Bonjour ;

Développer les messages de résolutions des problèmes veut dire qu'il faire lire toute la FAQ de Brother afin de trouver le ou les messages d'erreurs affichés sur ta machine et appliquer les solutions que proposent Brother >> Perso , je ne vois pas trop d'autres solutions , la FAQ de Brother étant très bien faite et devrait résoudre la plupart de tes problèmes (As-tu parcouru toute la page et les solutions que propose Brother concernant le message bourrage interne ?)
Cordialement
0