[acquisition dv] Interférences énormes

Fermé
petitage666 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 9 mars 2007 à 20:49
petitage666 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 9 mars 2007 à 20:53
Bonjour,

Je souhaiterai de l'aide concernant l'acquisition vidéo de mon caméscope vers mon pc potable svp. Tout d'abord, je vous précise ma configuration:
Caméscope : Samsung VP - D453i à cassettes DV, relié au pc par cable Firewire (ieee 1394)
PC portable: Sony VAIO GN-FS115M, XP SP2, 512 RAM, 1,6GHz, Carte Nvidia Ge Force 6200 de 128Mo, 26Go de mémoire sur D:/

Quand je démarre la capture avec Adobe premiere, Movie Maker ou Video Impression 6, il y a formation d'énomes lignes noires régulières tous les 5mm environ (qui suivent les contours de chaque forme), un peu comparables aux interférences liées aux tel portables sur une tv...
Cela est visible dès l'aperçu, sans même commencer la capture!
Cela se fait quelque soit le format d'enregistrement(avi, mpeg...), en PAL ou NTFS, et j'ai essayé (presque) tous les paramétrages dispo avec adobe premiere.

En revanche avec DVgate plus, la capture et son aperçu sont nickels, bien fluides et de bone résolution, mais le problème revient lors du visionnage du fichier avec wmp, real, nero,... Mais pas avec winamp (cependant les images deviennent saccadées!!!)

Que faire???
Merci d'avance

1 réponse

petitage666 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007
9 mars 2007 à 20:53
Je tenais aussi à préciser que j'ai coupé le wifi au cas où cela crée des interférences, mais ça n'a rien changé! :-(
0