Problème son et réseau

Fermé
Francky46 - 1 avril 2013 à 18:14
Letinch Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 4 avril 2013 à 17:28
Bonjour, je suis donc passé sous W8 64bit à sa sorti, mais depuis quelques temps, j'ai eu deux soucis qui me font un peu **** qui sont apparu ...

Soucis 1 :
En fermant le capot de mon pc, il se met en veille, normal, passé un certain temps, il se met en veille prolonger, quand je réouvre le capot, je sort de la veille prolonger, mes écouteurs ne sont alors plus reconnu, il y à écrit " non connecté " , j'ai beau, activé, désactivé, ça ne marche pas ... il faut que je redémarre le pc pour que ça fonctionne .

Soucis 2 :
En fermant le capot de mon pc, il se met en veille, normal, passé un certain temps, il se met en veille prolonger, quand je réouvre le capot, je sort de la veille prolonger, ma carte wifi est alors déconnecté, ou désactivé, je suis obligé de faire une réparation en "résolution de problème" pour que ça fonctionne.

Soucis commun :
Tout ce passe après la mise en veille prolonger.

1 réponse

Letinch Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 2
4 avril 2013 à 17:28
Bonjour,

Peut être que la veille prolongée provoque la déconnexion de tes appareils wifi pour des raisons de sécurité. Et peut être cela est configurable.
0