Firefox et msn

Résolu/Fermé
vdmf Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 8 mars 2007 à 16:12
 houssam - 8 mars 2007 à 18:50
bonjour ! sur la page d'accueille de mozilla firefox ,la page msn s'est instalé et imposé avec une barre d'outil "hotmail" windows media" etc... que je n'arrive pas à enlever ;j'ai désinstalé et réinstalé firefox plusieurs fois sans succes !j'ai cherché dans "ajout et suppression de programme"je n'arive pas à m'en débarasser Comment faire ?merci !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2007 à 16:23
Salut
la page d'accueille de mozilla firefox ,la page msn s'est instalé
Oui, parce que quand tu as installé firefox, tu as demandé d'importer tes favoris de Internet Explorer ainsi que la page d'accueil.

Ouvre Firefox, tape une adresse d'accueil, puis menu outils puis options / général puis clique sur "page courante" puis ok.

et imposé avec une barre d'outil "hotmail" windows media" etc...
Ce n'est pas du tout une barre d'outils mais une barre personnelle dans laquelle tu pourras marquer (mettre en favoris) les pages internet que tu visites le plus souvent.

Une aide afin de mieux utiliser ce merveilleux navigateur :
Voir la section firefox :
tutoriels tutoriels de logiciels
0
vdmf Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
8 mars 2007 à 18:13
ok ! merci ! c'est réparé !!! j'ai retrouvé ma page d'accueille vierge de publicité et mon moteur google !!!
0
salut
0