Priceminister - Avis

Résolu
domindng_ - 26 mars 2013 à 18:49
Didododi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 30 janv. 2018 à 12:55
Bonjour. J'aimerais commander sur Priceminister. Si vous avez déjà commandé dessus, avez-vous était déçu ou non ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
27 mars 2013 à 13:09
Bonjour
Perso, j'ai déjà commandé chez eux et je n'ai jamais été déçue.
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
27 mars 2013 à 13:12
Et ben oui tant mieux d'ailleurs. J'ai vendu aussi en passant par eux et j'ai eu aucun souci.
0
Ah d'accord merci d'avoir répondu.
0
Priceminister vent du matériel qui ne correspond pas au commande fait par le client, j'ai commandé un Galaxy s7 état neuf, hors lorsque j'ai reçus ma commande, il s'avère que le téléphone était un téléphone re conditionné, la batterie surchauffe, et plus 500 photos s'y trouver déjà à l'intérieur! J'ai pris contact avec le service client qui n'a pas voulu prendre ma réclamation, et m'a renvoyé sur le site, remplir une réclamation informatique! Ilsi ont attendus la fin des 14 jours de rétractation, sans même donné de nouvelles! Priceminister escroc leur client, en les mettant aux pied du mur!!
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 3/12/2016 à 19:34
Bonjour

Site de branquignoles.. Comme d'autres dont nous tairons les noms par pure charité..

Si l'annonce du produit ne spécifiait pas 'occasion' ou ' reconditionné' tu as droit légitime à du NEUF.. Si tu reçois un vieux riblon à la place d'un beau Galaxy tout pimpant et vierge il y a non conformité.. Utilise les dispositions de la Garantie Légale de Conformité ( A lire!). Code Consommation Art. L 217-4 à L 217-14.

Il se peut qu'il y ait également 'Pratique commerciale trompeuse' objet du L 121-2 du C. Consommation.

Tu y trouveras tous les arguments pour rédiger ta Mise en Demeure de remplacer (Par LRAR..). Structure: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Il est conseillé de signaler la chose à la DDPP si la nature 'trompeuse' de l'offre est avérée...

Il est temps que les zozos du E-Commerce arrêtent de prendre les Clients pour de dociles pigeons.

A+

PS: QUI est le VRAI vendeur?
0
Sandryna06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
27 déc. 2016 à 17:24
Bonsoir, évitez ce site, 2 fois que je commande chez eux, premiére fois j'ai dû attendre 3 jours que le vendeur confirme la vente, ce qu'il n'a pas fait et deuxiéme fois , le vendeur pro confirme pour m'annoncer 2 jours aprés que le produit n'est plus fabriqué ( l'annonce est pourtant toujours en ligne) du coup, j'attend le remboursement qui doit intervenir et sur mon portefeuille Priceminister et je vais devoir attendre pour avoir l'argent sur mon compte bancaire ! Concernant la vente, j'ai vendu une manette de console de jeu 25€ + 6€10 de frais d'envois et j'ai touché 25€10 au final. Perso je ne passerais plus par eux ni pourvendre, ni pour acheter !
0