Message d'erreur

Résolu/Fermé
clovis - 24 mars 2013 à 19:48
 clovis - 26 mars 2013 à 11:39
Bonsoir messieurs, c'est si humiliant pour vous de repondre à ma question ou c'est un refus categorique? cela fait la deuxième fois que je vous interpelle au sujet de mon problème qui reste toujours sans réponse!
A votre place, j'aurais honte!

2 réponses

baladur13 Messages postés 46428 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 13 239
26 mars 2013 à 09:42
Bonjour,

Au risque de paraître brutal : personne n'est obligé de te répondre et personne n'est en droit d'exiger une réponse !

Pour rappel :
* Ce n'est pas parce que, toi, tu réponds aux autres que les autres sont obligés de te retourner la politesse !
* Tout le monde répond en prenant sur son temps libre.
* Personne n'est obligé de demeurer "scotché" devant ce site pour répondre.
* Tout le monde répond bénévolement.
* On lit une question si le titre nous attire (d'où le bon choix des titres)
* On lit la question si, déjà, on arrive à comprendre et certainement pas quand il faut décoder (pas de style SMS, utiliser des mots entiers avec de la ponctuation et des paragraphes aérés).
* On répond si on sait et non pour faire grimper aux arbres des statistiques.
* On répond si la demande est polie.
0
ok merci, je vois qu'il a fallu agir tel pour me faire attentionner bien que ce soit pas ma nature! Cela dit, je m'excuse à présent mais il fallait que je me defouler. De plus, je comprends mieux desormais le fonctionnement de votre forum.

BONNE JOURNNE ET MERCI DE M'EXCUSER ENCORE!
0