Pb lecture fichiers pps

Fermé
ginie357 - 7 mars 2007 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2007 à 16:38
bonjour,
je viens d'acheter un ordi portable et mes amis m'ont envoyé des fichiers pps. J'ai installé powerpoint viewer 2003, mais quand je veux ouvrir mes fichiers, il me marque que ce n'est pas possible car aucuns programmes n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Il me dise qu'il faut créer une association en utilisant l'application option de dossier dans le panneau de configuration.
Comment puis-je faire pour lire mes fichiers.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
7 mars 2007 à 18:19
Salut

Tu vas dans : Démarrer / Panneau de configuration / Options des dossiers / type de fichiers / .... tu fais défiler jusquà ton pps, et tu cliques sur "s'ouvre avec" ... etc.....
0
pierre du 13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007
2 avril 2007 à 16:16
Merci à Furtif pour son explication pour pouvoir lire des fichiers PPS reçus dans mes E-Mails.

C'est clair et net et .......facile,celà faisait un moment que
je naviguais dans ce forum,avec téléchargement de divers
logiciels sans succès.En fait la clef était dans mon ordi il suffit
de suivre la marche à suivre de furtif,et voilà ,meme un
débutant comme moi y arrive!!!!!
encore merci à Furtif
0
merci pour ta réponse mais je n'ai pas ouvrir avec ....
0
je les ai reçus sur outlook en pièce jointe
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2007 à 16:38
si tu n'as ni office ni openoffice alors ti peux convertir ton fichier pps en pdf pour le visualiser : essaye https://www.conv2pdf.com/
0