Savemysmartphone

Fermé
titi97192 - 20 mars 2013 à 21:26
 tit - 6 avril 2017 à 21:14
Bonjour,

C'est une petite boite qui se lance, les prix sont attractifs (59 euros pour la vitre d'un IPOD) s'agissant de la réparation des écrans de nos chers smartphones.
L'annonce est également alléchante, une réparation en 2h euuh. Ce ne fut pas le cas pour moi.
A l'appel on vous annonce une attente de deux jours. Je le dépose deux jours après j'appelle on me dit que c'est bon je peux venir chercher mon Ipod 4G, j'y vais près de 45 min de trajet en plein Paris. Arrivée sur place, on m'annonce que l'écran est mal fixé mais que si je le veux tant je peux le prendre -_- Comme si j'allais payer pour un écran mal fixé
Je fut très étonnée car le gérant fort gentille m'avait fait forte impression. Je ne dis rien car ils ont l'IPOD à réparer.
Samedi on m'appelle pour me dire finalement qu'il est enfin pret, étant donné que la boutique est fermée je dois m'y rendre Lundi.
Voilà une semaine s'est passé entre le jour du dépot et la réparation. C'est dommage.

11 réponses

Eh bien je vois que je ne suis pas la seule à m'être faite avoir...! Oui le prix est alléchant (et encore plus avec une offre par Ventes privées) et surtout des délais de réparation intéressants. Sauf qu'annoncer un délai de 3 jours en comptant l'envoi, j'appelle ça de la publicité mensongère. Les 3 jours se sont transformés en presque 3 semaines!!!!!! autant dire que je me demandais si j'allais vraiment revoir mon téléphone (que j'avais envoyé pour une réparation de vitre). Quand j'ai appelé au bout de 5 jours puis de 10 jours pour avoir des nouvelles, on m'a répondu à chaque fois qu'ils avaient plein de cartons et que tout n'était pas encore ouvert, il était sûrement dedans... j'appelle ça se moquer du monde!!! Bref au bout de 3 semaines j'ai reçu mon téléphone (youpi!!!) sauf qu'il y avait de la poussière sous le carreau et des traces de colle :( J'ai donc rappelé, on m'a dit que j'allais recevoir une boîte pour pouvoir le renvoyer (ce qui ne me rassure pas du tout) et devinez quoi?... toujours rien reçu! c'était le 15 mai!!!! (forcément je les ai relancés il y a 15 jours, on m'a répondu bien gentiment, mais c'est de la poudre aux yeux, il n'y a pas une personne plus honnête qu'une autre dans cette boîte!).
Voilà, j'espère que ce témoignage sera utile à ceux qui cherchent des renseignements sur cette enseigne... Et si jamais des personnes de cette enseigne le lisent et bien qu'ils comprennent qu'il y en a marre de se faire balader et arnaquer! Plus jamais de réparation par correspondance.
4
Je rencontre le même problème. IPOD remis à la boutique de Vélizy 2 le 17 avril pour remplacement vitre cassée. Le 16 mai on m'en remet un qui n'est pas le mien. Je le retourne. Depuis pas de nouvelles, une permanence téléphonique qui vous promet un rappel qui ne vient jamais. Les vendeurs qui vous disent qu'ils n'assurent pas le suivi. Cela va faire 2 mois que j'attends et j'ai payé la réparation Je vais faire un courrier en recommandé, consulter une association de consommateurs et alerter la Répression des Fraudes. Conseil : SOCIETE A EVITER ABSOLUMENT !
0
Bonjour,

J'attends toujours mon téléphone après 6 semaines.... Pourtant annoncé comme réparé et renvoyé mais je n'ai pas de numéro pour suivre le colis. Ah lala la ça sent l'arnaque.
0
Je suis dans le même cas que vous. Entreprise à eviter. Ils ont perdu mon téléphone au niveau du point de vente. Cela fait 1 mois et demi que je l attends. Toujours pas de nouvelles.
0
Saveyou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 5
28 août 2015 à 17:55
Bonjour r6802,
Je travaille pour le service client de Save My Smartphone. Merci pour votre avis, je suis navré de constater que votre expérience s'est mal passée.
Pouvez-vous envoyer un email à help@savemysmartphone.fr en copiant collant votre message et en rajoutant votre numéro de commande et un numéro où vous joindre ?
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème et vous dédommager en conséquence. Merci de votre attention.
0
del > Saveyou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
28 août 2015 à 21:06
Bonjour, je vois que ça fait 2 fois que vous répondez à des clients malchanceux en leur promettant réparation et dédommagement. Est ce que tous les autres ayant rencontré des soucis peuvent espérer être traités de la même façon? J'attends votre réponse avec impatience...
0
Letsgetitright Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 3
1 févr. 2016 à 12:52
AVIS AUX CONSOMMATEURS DE BONNE FOI !!

Surtout ne laissez jamais votre portable entre les mains de cette compagnie!! Je partage ma malheureuse expérience sur le net pour éviter à d'autres mes déboires. Mais je constate à lire ce forum que je ne suis pas la seule !!!
Voici à présent 8 mois que j'attends la réparation de l'écran LCD de mon portable. J'avais acheté des bons sur internet pour une valeur de 30 euros en apprenant que la réparation serait faite en 20mn sur place par leurs "sauveteurs" !!!! Une fois sur place, j'apprends qu'il me faudra débourser la modique somme de 99 euros et attendre une semaine... Ayant déjà "investi", j'ai accepté le deal. Pour faire vite,
le premier retour : 1 mois et demi plus tard => téléphone ne s'allume plus.
Retour à l'envoyeur : 2 mois après le 1er retour => des traces de doigts sous la vitre empêche l'employé sur place de me rendre l'appareil. IL préfère le renvoyer car inadmissible.
Retour à l'envoyeur: 2 mois et demi plus tard => un téléphone revient => MAIS PAS LE MIEN ! J'ai donc accès aux données d'une inconnue et n'accepte pas ce portable. Peut-être pourra-t-il lui être rendu ????
Retour à l'envoyeur : 1 mois plus tard, j'apprends alors que mon téléphone a été perdu et qu'il n'y a aucune chance pour qu'il soit retrouvé.
Excédée, j'écris à la direction (une nouvelle fois) pour les informer que j'entamerai des poursuites et publierai mon expérience sur le net si un téléphone équivalent ne m'est pas renvoyé dans les meilleurs délais + si la somme de 99 euros ne m'est pas remboursée. A ce jour, on me promet tout ceci, mais rien ne vient. Du coup, je fais ce à quoi je me suis engagée.
Je souhaite insister sur l'aspect frauduleux et mensonger des publicités mises sur le marché par cette compagnie. En raison de leur manque total de professionnalisme, de sérieux et de respect envers leurs clients, j'ai perdu des données personnelles hyper confidentielles qui sont peut-être à l'heure actuelle entre les mains de gens peu recommandables, par leur faute. Sans parler des sommes déboursées, du prix des allers-retours vers leurs points de vente (240km au compteur en tout !), du temps perdu à essayer de démêler cette affaire.
Bref, SURTOUT passez votre chemin si vous croisez l'une de leur boutique !
They're not smart enough to save any smartphone !!!
3
louie67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 2
31 mai 2016 à 20:49
Bonjour
Encore un problème avec cette société dont le service client est déplorable :
iPod Touch 5 donné en réparation le 21 mars 2016 pour une réparation du bloc écran promise pour le 13 avril.
Ensuite plus de nouvelles de mon appareil jusqu'au 11 mai ou ils me proposent de leur céder l'appareil en échange d'un appareil d'occasion reconditionné. Je refuse cette offre et je demande à récupérer mon appareil dans son état d'origine afin de le faire réparer ailleurs.
Depuis j'attends toujours. Leur dernière réponse "Notre atelier étant actuellement en inventaire, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un délai de renvoi précis"…
Je ne sais pas si je vais le récupérer un jour ? Et dans quel état ?
2
gaaaston Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 1
Modifié par gaaaston le 17/05/2015 à 11:44
je ne conseille pas du tout cette enseigne
on m a fait payer 19 euros pour ne pas réparer mon iphone en me disant qu ils n étaient pas sure de la qualité de la camera de remplacement
on m a rendu un iphone qui ne tient pas plus d une heure soit c est de l incompétence avec un défaut au remontage soit c est du vol en échangeant ma batterie
depuis le service après vente ne répond ni par mail (réponse assurée en 24 h annonce t il)déjà 3 mails envoyés ni par téléphone (messagerie on va vous répondre et on vous raccroche au nez )
bref le plus mauvais service que je connaisse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scandale ! Ils m'ont cassé mon iPhone 6 en voulant réparer la vitre. 10 jours de réparation durant les mois d'été ou je partais en vacances. Les 10 jours de réparation se sont transformés en 20 et leur promesse de vous rappeler sous 48h lorsque vous réclamez n'est pas tenue non plus. N'allez surtout pas faire réparer vos appareils
La bas
1
Saveyou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 5
25 août 2015 à 17:53
Bonjour Ryry,
Je travaille pour le service client de Save My Smartphone.
Votre expérience est tout à fait anormale et je vous propose de me contacter afin de régler ça au plus vite.
Pouvez-vous envoyer un email à help@savemysmartphone.fr en copiant collant votre message et en rajoutant votre numéro de commande et un numéro où vous joindre ?
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème et vous dédommager en conséquence. Merci de votre attention.
0
DENONCEUR_D_ABUS Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
4 sept. 2015 à 18:52
Bonjour

A toute personne en litige avec SaveMySmartphone pour un problème d'appareil perdu, cassé, ou retard importants (> à 1 mois), je vous propose de me contacter en Message Privé afin que nous puissions dénoncer leur pratiques et obtenir collectivement un dédommagement.

Nous ne pouvons laisser agir ce type de startup, qui, sans aucun scrupule, nous ment et nous arnaque.

Pour les personnes souhaitant faire appel aux services de SaveMySmartphone, un seul conseil : FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Patrick94340 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 > DENONCEUR_D_ABUS Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
11 sept. 2015 à 15:36
Bonjour,

moi aussi j'ai une mésaventure avec savemysmartphone. j'ai changé la vitre de mon iphone 5s qui a été mal posée. retourné pour la changer et il m'ont mis une vitre noire au lieu d'une blanche. après 1 mois d'attente et 4 appels téléphoniques auprès du SAV toujours aucune réponse de leur part!
0
Bib773 > Patrick94340 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
28 sept. 2015 à 18:43
Bonjour Patrick94340

Moi aussi j'ai étais victime de save: j'ai déposé mon tel pour réparation de l'écran fin mai...
Pour faire avancer les choses et avoir le remboursement du téléphone j'ai été obligé de les menacer de porter plainte et de leur envoyer une mise en demeure
J'ai reçu un chèque dans la semaine mais aucun dédommagement pour le temps et l'énergie perdu,surtout qu'il faut que je me rachète un téléphone mtn...
Bon courage à ceux qui sont en litige avec cette société et n'hésitez pas à entamé des procédures juridiques car c'est la seule façon de faire avancer les choses malheureusement...
Sinon pour les autres fuyez !
0
cr7-95610 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 11:15
Bonjour

j'ai actuellement depose mon sony XPERIA Z3 le 16/09 pour un changement ecran+tactile.
on m'annonce 10 jours a partir de la date de dépot. j'appelle pour le suivi des réparations comme ils aiment dire que cela est possible. aujourdhui jeudi 01/10 on m'annonce que les réparations n'ont même pas commencé et que il faut compter encore au grand minimum unebonne semaine voir plus. quand je vois vos commentaire j'ai peur de ne jamais revoir mon téléphone. je pense saisir la répression des fraudes si d'ici 2 semaines je n'ai toujours pas mon téléphone.

a éviter impérativement !!!!!
0
Une arnaque !!
Je viens pour un écran cassé. Le " technicien " est obligé de monter et demonter l'écran 3 fois car à chaque fois problème ( de rétro-éclairage, tactile hs, bouton home ne fonctionne pas etc ... ).
Après 2h30 il semble réparé.
Après quelque heures, je m'aperçois que mon iPhone s'éteint tout seul, met mes appels en silence ou bien appel quelqu'un en pendant mes appels ... un cauchemar !
Je ne vous raconte pas la fragilité de l'écran; une chute de 3-4 centimètre à suffi que l'écran se casse de nouveaux.

Sincèrement, à évité absolument. Apple Store EUX sont professionnel et on est jamais déçu chez eux.
1
HD74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 1
15 févr. 2016 à 21:10
Je rejoins la communauté des personnes arnaquées! J'ai déposé mon téléphone dans un corner Save (Annemasse) le 22 janvier 2016, il devait être de retour le 5 février pour un écran cassé. Je me suis donc rendue au corner le 5 février le "sauveteur" ou plutôt "noyeur" m'a annoncé un retard de 10 jours. En harcelant le service client, j'ai réussi à avoir quelques info, parce que ce sont les rois pour mentir, surment la seule formation qu'ils aient "formation mitomane"!!! Bref, mon tel n'avait été envoyé à l'atelier que le 4 février et il n'est jamais arrivé à l'atelier! (Ca c'était le 11 février) on m'a annoncé que mon télephone était perdu!!! Pas de numéro de colissimo, ils avaient oublié de le noter au corner. Et ils m'annoncent ca tranquil genre c'est rien on l'a perdu, mais on va vous donner un télephone reconditionné, alors que mon tel n'avait que un an avec une garantie Sony d'un an encore. Je les ai HARCELÉ , au moins 4/5 fois par jours avec des allers/retours à Save Annemasse, ils se foutaient litéralement du fait que j'avais perdu mon tel, que ce soit au Corner ou au SAV , je leur donnait les instuctions du genre "appeler le chef d'Atelier pour faire un inventaire , appelez colissimo pour avoir le numero du colis enlever ce jour là" bref leur réponse etait, on vous rappelle sous 24h, sous 48h ...!
Alors aujourd'hui j'ai pété mon vrai câble, jai exigé le numéro de tel du respnsable regional, je l'ai eu au tel apres 12 appels, j'ai même écris un email au CEO de Save , Damien Morin et j'ai appelé ma protection juridique que j'ai avec ma banque. J'ai annoncé tout ca au SAV, au sein duquel ils ont bougé leur derrière. J'ai enfin recu un appel fin de journée m'annonçant qu'ils ont trouvé mon tel ( il était soit disant à l'atelier dans un colis pas ouvert au fin fond de je ne sais où)!

En bref: FUYEZ CES IMCOMPETENTS, JE NE PENSAIS PAS QU'UN TEL LAXISME EXISTAIT!!!!


c'est pour moi un cas d'école, toujours lire les avis avant ! Mais bon avec autant de point de vente en France je ne me doutait pas que c'était de l'arnaque, peut etre sont -ils victimes de leur propre succès..?

Bonne soiree

HD
1
fbobyjl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
Modifié par fbobyjl le 6/06/2016 à 22:23
C'est malheureusement le nombre de points de vente ouverts en france et à l'étranger en en un temps record qui peut faire penser à une arnaque. Il semble que la stratégie de cette société soit de se déployer très très vite dans le plus d'endroits possibles pour faire du chiffre sans se soucier outre mesure de la logistique nécessaire pour pouvoir répondre à la demande aussi bien au niveau de la qualité de la quantité. Pour avoir suivi de près la création et la hausse du taux de croissance incroyable de cette startup, il semble qu'ils ne soient pas victimes du tout mais que cette stratégie soit tout à fait assumée. Tant pis pour les clients, sachant qu'il sera toujours temps de s'améliorer une fois que la stratégie de déploiement sera achevée. Le problème c'est qu'ils annoncent maintenant qu'ils comptent, entre autres, s’implanter aux États-Unis dès cette année! ça risque donc de durer un moment.
C'est dommage le concept est séduisant: Être présent dans les hyper-marchés et faire de la réparation rapide avec un service transparent. Mais est-ce qu'on peut s'occuper de téléphones mobiles et d'objets connectés comme on s'occupe de refaire les talons d'une paire de chaussures ou de faire un double des clés d'un appartement? Je pense que ça demande un peu plus de sérieux, de respect et de compétences. On touche à des données sensibles et techniquement tout est un petit peu plus complexe. Sans compter les problèmes liés aux garanties des appareils qui ne joue plus après leur intervention et le coût de certains mobiles. Et en plus ils veulent prendre en réparation les ordinateurs portables! Très bien mais si c'est pour faire ça encore au pas de course sans être vraiment prêts ça risque de faire très mal.
Je précise que je n'ai rien contre eux, intéressé par ce business j'étais au contraire admiratif et fasciné dans un premier temps mais au bout d'un moment je me suis rendu compte qu'ils ne parlaient que de chiffres, de déploiement, de croissance exponentielle et jamais de qualité et de fiabilité. C'est bien de vouloir réussir mais faudrait peut-être pas oublier l'essentiel, le client.
Voilà tout celà n'engage que moi et j'espère vraiment qu'ils vont réussir car ils créent beaucoup d'emplois
JL
0
Prabhakaram > fbobyjl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
Modifié par Prabhakaram le 13/06/2016 à 14:24
Je crois que vous avez raison, fbobyjl. Notre candeur de clients et l'impuissance des tribunaux surchargés permettent à Save de prospérer: en alimentant cette société en revenus et en matériel, en toute impunité.
Pour que la répression des fraudes puisse intervenir, il faut que toutes les victimes la saisissent. La DGCCRF (Direction Départementale de la concurrence, de la consommation, et de la répression des fraudes) sera informée par notre interlocuteur: la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP) dont les coordonnées se trouvent sur internet. A notre niveau, c'est donc la DDPP que nous devons saisir.
0
AMLJ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 1
9 mars 2016 à 23:11
Bonsoir,
J'ai également eu la (mauvaise) idée d'aller faire changer mon écran d'iphone au save my smartphone d'Annemasse. Outre le fait que l'écran est de qualité très médiocre, j'ai depuis un voile gris et une tâche noire qui apparait/disparait de l'objectif arrière du téléphone.
Je suis quand même assez chanceuse en lisant vos expériences et me rend compte que j'ai eu la bonne idée de refuser de leur laisser mon téléphone 3 jours pour le 1er SAV (j'abandonne d'y retourner une 3ème fois...).
J'avais peur de changer seule mon écran, j'aurais sûrement mieux fait...
Bref une belle arnaque!
1
Prabhakaram
12 juin 2016 à 00:11
Etant moi même victime, j'ai étudié la question. Le mieux, selon moi, est d'adhérer à une association de consommateurs. J'ai choisi la plus connue et la plus représentée.
Ensuite, adresser un courrier à la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP, dont vous trouverez les coordonnées sur internet).
Les plaintes sont ensuite regroupées à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la consommation, et de la Répression des Fraudes).
Si je me fie aux témoignages très négatifs que je lis sur internet, nous atteindrons probablement un nombre suffisant pour que la DGCCRF s'occupe de ce réel et grave problème.
1
olarion Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 1
2 juil. 2016 à 10:57
Je viens vous livrer mon expérience. Portable déposé le 2 mai pour une réparation de façade arrière. 3 semaines après je commence à m'inquiéter, j'appelle car mon numéro de suivi ne fonctionne pas et là on ne me retrouve nul part, ni par ce numéro, ni pour mon nom, ni par mon numéro de téléphone, la classe... résultat on recréé mon dossier, sans me dire où est mon téléphone. A chaque fois, j'ai le droit à "on vous rappelle sous 24h-48h, j'ai signalé l'urgence de votre situation" et rien... J'ai fait ça tous les 3 jours pendant un mois... On m'annonce le renvoi au corner de mon téléphone le 23 juin, j'appelle le 29, étonnée qu'un Paris-Toulouse prenne tant de temps et là, on m'annonce que le vendeur du corner a du oublié de me prévenir!!! bref, j'apprends aujourd'hui que mon téléphone est disponible mais qu'on me refuse le moindre geste commercial...
Bref, cette entreprise est vraiment, vraiment à éviter... C'est insupportable d'entendre leurs "sauveteurs" vous plaindre, vous dire qu'effectivement, le traitement de votre dossier est "inadmissible" et qu'au final, rien ne soit jamais fait... c'est déplorable
1
ine86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 1
Modifié par ine86 le 13/07/2016 à 16:34
je viens de lire sur le net que la société est placée en redressement judiciaire (a la date du 05/07/2016).
j'y ai fait reparer 2 fois mon telephone la bas (a la defense).
la premiere fois c'etait parfait, j'ai pas attendu.
la 2eme fois c'etait catastrophique...
- ecran noir
- ecran noir
- ecran noir
puis PAF ca marche.
le lendemain j'y retourne en catastrophe car mon telephone qui perdait 10% de batterie durant la nuit se vide trop rapidement (il avait 12mois)
donc le mec me change mon ecran et la stupeur, une vise etait a coté de la batterie, le mec l'avait mal mise.
au final ca n'a rien changé, je vis avec une batterie de secours et un cable toujours dans mon sac, car mon telephone ne tient plus que 4H (meme en mode economie d'energie) et depuis que j'ai changé mon ecran je dois ou telephoner en haut parleur ou fermer la coque car le capteur ne fonctionne plus... :@
1
philippedu3333 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
29 déc. 2016 à 18:46
Bonjour à tous,
Je voulais partager mon expérience à paropos de cette “entreprise” qui prend les clients pour de vrais pigeons. Je casse malencontreusement mon écran sur mon Iphone 6S. Embêté, je tombe sur cette entreprise qui prone un service Rapide de qualité et avec une garantie de un an sur la réparation. Je n’aurais JAMAIS du leur donner mon téléphone, ils ont fait pire que mieux et à des tarifs exorbitants.
Changement Bloc écran sur Iphone 6S: 239 Euros (pour seulement 135 euros chez apple). Il m’aura fallu 5 tentatives de changement d’écran (sur un laps de temps d’à peu près 3 semaines) pour finir par le donner à réparer à Apple.
- 1 er écran installé: au bout d’une journée, écran noir.
- 2eme écran installé: L’écran fonctionne mais 2heures plus tard, il “tremble”, le capteur de pression est trop sensible, le Touch ID ne répond plus.
- 3eme écran installé: le téléphone semble correct mais deux jours plus tard, un voile apparait sur la partie droite du téléphone
- 4 eme écran: l’écran semble bon mais deux jours plus tard je m’aperçois que le capteur de proximité ne fonctionne plus (Lorsque vous appelez, l’écran ne se désactive pas et le fait de coller l’oreille dessus, les touches sont encore actives). Ajouté à cela, une consommation d’electricité excessive qui me faisait tenir la batterie à peine 4 Heures.

J’apelle le SAV pour une remboursement de mes 239 euros, ils me répondent qu’il ne me rembourseront rien ni ne me donneront de compensations particulières pour 3 semaines de gêne sur mon téléphone et les multiples aller retour.

J’ai fini par aller chez apple le faire réparer et là, MIRACLE, du premier coup je me retrouve avec un telephone comme neuf et pour seulement 135 Euros.

Leurs réparateurs m’ont mis des écrans d’une qualité inacceptable, produits chinois de piètre qualité. Ils m’ont abimé un pas de vis à force de montage et démontage et m’ont carément retiré le joint sur ce telephone.

Si vous remplacez votre écran chex eux attendez vous à:
- Voile noir sur votre écran
- Ecran qui tremble (ou qui monte et descend d’un seul coup)
- Pixels HS sur votre écran
- Ultra sensibilité du capteur de pression sur votre écran (du à un mauvais réglage)
- Haut parleur et micro qui fonctionne en saccadé
- Caméra qui reste figée
- Capteur de proximité HS (qui reste actif lors d’un appel)
- Faible autonomie de votre batterie.

En gros, des voleurs incompétents.

Si quelqu’un peut me donner des informations, j’envisage de les attaquer en justice pour arrêter le massacre. Sur internet on ne fait que lire des messages de ce type.
0
Surtout à éviter ,je v engager une procédure contre eux hallucinant 10 ails aucunes réponse iphone 6 pris en otage arnaque et vol sur la plainte
0