Problème avec Ask.com - Ask Toolbar

Fermé
sadeg Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - Modifié par baladur13 le 19/03/2013 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2013 à 18:23
Bonjour,
Je suis sous Windows 8, EI 10 et n'ai que des ennuis.
A tout moment, je suis envahi pas ASK toolbar for internet
Impossible de m'en débarrasser, car cela m'empêche d'aller dans certaines fonctions comme supprimer ou enregistrer/exécuter un programme.
J'ai tout essayé.
Si vous avez une solution, merci d'avance.
Sadeg



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 18:23
bonjour,

je prends la suite :D

* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

* Clique sur le tourne vis, sélectionne tous les modules.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers


0