Synchroniser la musique de mon Ipod vers Itunes

Fermé
Viinz - 16 mars 2013 à 20:38
 Viinz - 17 mars 2013 à 01:13
Bonsoir,

Bien, pour faire simple, mon Itunes a fait des mises à jour et a donc téléchargé la nouvelle version. Le hic, c'est qu'il a supprimé toute la musique de mon Itunes pour mettre toute la musique de mon ordinateur. En gros je suis passé de 525 titres à plus de 2000, toutes les chansons n'ont pas encore été écoutées (0 écoute), donc plus de classement en fonction du nombre d'écoute, etc ... Cependant, la musique de mon Ipod est restée la même, classement compris. J'aimerai donc savoir comment synchroniser la musique de mon Ipod vers Itunes, et non l'inverse ! Je ne veux pas perdre ma playlist, ça m'est déjà arrivé une fois, et c'est franchement pénible à reconstruire. En gros, j'aimerai avoir, comme avant, mes 525 titres sur Itunes, tels que je les ai sur mon Ipod, classement compris. Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
16 mars 2013 à 21:50
Le hic, c'est que l'iPod est synchronise sur votre iTune (ordinateur )
C'est curieux qu'il est tout mit a la poubelle suite a une mise-a-jour
0
Bien, j'ai réussi à rassembler sur mon Itunes les 525 titres de mon ancienne playlist. Existe-t-il un moyen de donner manuellement et directement un nombre d'écoutes précis à une musique particulière ? Cela me permettrait de redonner un classement croissant/décroissant de mes musiques favorites. Si ce n'est pas possible, tant pis, j'ai déjà assuré l'essentiel. Merci.
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
16 mars 2013 à 22:21
Vous pouvez aussi tout simplement creer des listes de lectures. avec ou sans Genius.
Creer des themes, etc...
0
Bien, puisque personne ne m'a proposé de solutions, j'ai dû faire à ma manière ... peu académique, mais j'ai remis ça en place après plus de 2h d'acharnement. Merci quand même. "Résolu" sans vraiment l'être.
0