Le monde du shojo !

Setsuna-nails Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - Modifié par Setsuna-nails le 16/03/2013 à 19:50
nhyees Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 31 mars 2013 à 18:33
Konichiwa !

Je ne sais pas si un sujet semblable a été posté et si c'est le cas, je m'en excuse ! :(.
Je suis une grosse addict des mangas/animes shojo, mais shojo à mort *-*.
Je pensais que ça pouvait être sympa de partager nos coups de coeurs mais aussi les choses que nous avons pas aimé :)
Ça permet de découvrir des trucs ^^ ! Et puis de faire connaissance avec des gens qui ont peut-être les mêmes goûts :)
Voilà :3.

Pour ma part, il y a beaucoup de mangas & animes que j'ai aimé mais un manga dont j'ai regretté l'achat : Bloody kiss.
BWAH ! Horreur ! L'histoire ne m'a pas du tout touché et le pire c'est la fin : il n'y en a pas >< ! Quand j'ai terminé le tome 2 je me suis dit :"Bon, plus qu'à attendre la suite" mais il n'y en avais pas *o* ! Vraiment, drôle de fin et l'histoire bof :(. Vous l'avez déjà lu ?

3 réponses

Maily23 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 11
18 mars 2013 à 00:05
Slt, je suis moi aussi plutôt fan de shojo ! ^^
J'avoue ne pas trop avoir aimé bloody kiss non plus

Un manga que j'ai aimé : ... yen a tellement allé : Aohal Ride :)
Un que je n'ai pas aimé : Family Compo ( ça donne envie de dire "tous ça pour ça")

J'ai choisi ceux-là mais pour dans les deux cas j'en aurait plein à dire mais ceux-la sont pas trop connu alors ça change un peu ^^

Aimes-tu le yaoi/shonen-aï?
1
Setsuna-nails Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
19 mars 2013 à 19:05
Coucou :)
Merci pour ta réponse ^^
Je ne connais pas Aohal Ride je vais aller voir ça ^^ ! J'ai bien envie de commencer Sawako (Kimi ni todoke) en ce moment :3.
Je ne suis pas particulièrement fan des yaoi mais j'ai une amie qui adore ça donc quand elle en a des nouveaux je les feuillette :). par contre j'aime bien les shonen aussi ^^ !
et toi ? :)
0
Maily23 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 11
21 mars 2013 à 17:11
Ouais je te conseille d'allaer voir il est vraiment bien (par contre je crois qu'il à été retiré des lecture en ligne car il a était licencié mais tu peux toujours le télécharger sur certain site)

J'aime bien les Bon shonen. Par exemple j'ai bcp aimé death note et toi, ta quoi comme shonen à conseiller ?
0
nhyees Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 6
Modifié par nhyees le 31/03/2013 à 18:35
Slt ^-^ Bah... Je connais beaucoup trop de shojos pour te dire lesquels je préfère mais ceux qui me viennent en tête c'est ;

- Yumeiro Pâtissière (Quand je voyais leurs gâteau ?.?)
- Fullmoon wo Sagashite (c'était trop triste T.T)
- Hanasaku Iroha (que j'ai vu récemment ;)
- Kaichou wa Maid-sama (comme beaucoup d'ailleurs :)
- Tonari no Kaibutsu (Je me suis marré comme un tarré en le regardant xD)
- Il y a aussi AKB0048 qui m'a beaucoup marqué, même si c'est pas le genre d'animes que je regarde d'habitude, c'était super ^-^ (+ Nana que j'ai bien aimé aussi parce que leurs vie était pas simple xD)

Sinon, ceux dont j'ai été déçu... Kare Kano ? Pleins de gens m'ont dit qu'il était super mais finalement, j'ai un peu été déçu. Je me suis arrêter après le 4e épisode... Il y en a surement d'autres mais c'est le seule qui me vient à l'esprit x)

J'attend aussi des réponses car je suis à cours de shojos là, qu'en ce moment je suis en vacances et que je fous rien de mes journées à part dormir et manger (^_^)''

PS : J'ai pas lu Bloody Kiss car je ne suis pas fan de vampire ;)
1
Mavel Finnigan Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 4
22 mars 2013 à 06:15
Salut.

En attendant la liste de ce que tu as déjà, voila pour ma part:
_ Special A
_ Ouran High School Host Club ( Il est tordant)
_ Je viens de commencer Hakushaku To Yousei
_ En prévision de visionnage: Hagure yuusha no estetica (Il y a des scène assez...Chaudes)
_ Full Metal panic: Il est pas mal, mais j'avais en permanence envie de trucider la fille.
_ Kaze No Stigma: Même commentaire que plus haut

Pour les shônen, je n'en proposerais que troi, mais ce sont mes préférés et j'en suis fana:
_ Fairy Tail
_ Katekyô Hitman Reborn!
_ Full Metal Alchemist

En attendant d'autres réponses, car je suis moi aussi intéréssée.
0
Maily23 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 11
23 mars 2013 à 23:03
Et as-tu un shojo que tu n'as pas aimé ?
0