Format diapo Powerpoint

Fermé
Pow - Modifié par Pow le 14/03/2013 à 11:37
Raymond PENTIER Messages postés 58435 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 17 mars 2013 à 04:26
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un document Powerpoint au travail, la mise en forme change : l'écriture dépasse de la diapo, les titres qui étaient sur une ligne se retrouvent sur deux lignes (du coup les textes se chevauchent). Et pourtant tous mes autres collègues réussissent à avoir la bonne mise en forme. Nous utilisons tous la version 2010.
J'ai vérifié le format de la diapo qui est le même sur les autres pc, les tailles de polices sont les mêmes. Je ne sais plus quoi modifier ...

Le problème est que je ne peux pas changer la mise en page de mes diapos car nous travaillons sur les documents communs et si je le fais, tout risquerait de changer sur leurs ordinateurs.

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

mopon Messages postés 105 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 3
15 mars 2013 à 11:49
vous utilisez la même version mais avez vous installé ensemble avec le même logiciel?
si non (le plus probable), sache que chaque installation est differente en fonction de si l'installation est personalisé.
alors, il arrive que des virus ou autres causes modifient un peu les paramètres de office et du coup il peut etre soit lent ou avoir le problème que tu évoques. pour ce cas remet le même CD d'installation ou le même logiciel si c'est par Clé et tu lance l'installation et il va te demander de réparer. apres réparation tu devrais etre content.
autres cas le fichier est enregistré compatible pour une version antérieure c'est aussi une grosse possibilité. là il faut soit réenregistrer le fichier pour la version actuelle soit modifier. boe chance
0
Raymond PENTIER Messages postés 58435 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 17 109
17 mars 2013 à 04:26
Je commencerais par vérifier la résolution de l'écran ...
0