Problème avec la société UsineDéco

Chyril22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 11:09
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 mars 2013 à 22:00
Bonjour,

j'ai passé une commande sur le site UsineDeco pour 2 lots de 2 chaises (en stock) expédition théorique: entre le 28/02/13 et le 07/03/13.

Après plusieurs relances pour savoir pourquoi passé le 7, le statut de l'expédition était toujours "en attente", on m'a informé que suite à un problème de logistique, je ne pourrais être livré avant 10 à 12 semaines !!

Ne pouvant attendre tout ce temps, j'ai demandé un remboursement immédiat de mes 263,57€ et n'ai depuis reçu aucune réponse.

Je multiplie depuis les démarches pour faire avancer mon dossier et songe de plus en plus à une action en justice vu toutes les plaintes que j'ai pu voir sur le web. Au cas où je passe par ce forum pour solliciter la médiatrice usine deco pour qu'elle fasse avancer mon dossier sans passer par ces dépôts de plaintes.

numéro de commande: 126559

Merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 382
14 mars 2013 à 22:00
1