Effacer reglage et contenue iphone 4

Fermé
hamzameko - 14 mars 2013 à 01:37
 Jean - 23 août 2013 à 07:38
Bonjour, dernièrement j'ai eu quelque problème dans mon iPhone 4 , et maintenant il ne veut ni se restaurer ni rien , le problem c'est que les applications qui étaient présent dans mon iPhone sont transformer en " autres ' le truc jaune dans iTunes pc , avec 13 gb de stockage , je voulais les supprimer mais j'ai pas réussi , quand je le restaure ou bien je lui fais une mise a jour , un message s'affiche disant qu'il ya un problème , alors je pense que l'option " effacer reglage et contenue " sur iphone ->reglage-> general.. reste mon dernier choix , mais c'est quoi les risques ? si je confirm il va quoi se passer ? svp urgent si vous avez un autre methode pour corrigé le probleme aider moi svp



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
15 mars 2013 à 00:33
salut, si tu veux utiliser la commande " effacer reglage et contenue " cela veux dire que la totalité de l'iphone serai effacé ( tout son contenu sera perdu ) et que ton iphone redémarrera comme au premier jour quand il etait tout neuf.
0
Salut
En effet. Par contre il faut au moins sauvegarder le contenu avant de faire cette aventure
0