Pourquoi express files updater

Résolu/Fermé
bavella2 Messages postés 485 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 5 mars 2013 à 13:13
bavella2 Messages postés 485 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 5 mars 2013 à 17:29
Bonjour,

A quoi correspond express files updater, car à chaque connexion de windows, il m'indique qu'il ne peut rien faire pour le mettre en route...
merci !!

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Ça n'a pas l'air d'être un programme bien légitime, fait ce qui suit:
Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau:
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
*Ferme toutes les fenêtres actives.
*Clic droit dessus, Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer l'installation qui te mettra 3 nouvelles icônes.
*Clic droit sur ZHPDiag, Exécuter en tant qu'administrateur.
*Clic sur l'icône Options en haut à droite et coche Tout.
*Clic sur l'icône Loupe pour lancer l'analyse, si tu as un message pour "SIGCHECK", clic OK pour accepter.
*Laisse l'outil travailler sans toucher au PC.
*A la fin de l'analyse,clic sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau. Tu peux refermer ZHPDiag.
*Le rapport est trop long pour me faire un copier/coller, rends toi sur ce site: https://www.cjoint.com/ , clic sur Parcourir pour retrouver ton rapport, clic sur Ouvrir, clic sur Créer le lien, un lien en bleu apparaîtra, clic droit dessus, Copier, revient dans la fenêtre des messages ci dessous, clic droit, Coller et tu valides.
0
ok pour la procédure,
mais ma question essentielle est de savoir quelle est l'origine et la fonction de express files updater et à quelle application il se rattache...
merci !!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 17:07
Tu fais comme moi, une recherche sur le net.
Après je ne peux pas deviner ce que tu fais sur ton PC? Téléchargement ou installation de programme.
0
bavella2 Messages postés 485 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 53
5 mars 2013 à 17:29
on parle de programme que windows ne peut pas ouvrir.. certes mais est ce que express files est un terme générique ??
0