Problème avec le bon coin

Fermé
patougégé - 5 mars 2013 à 11:17
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 mars 2013 à 11:42
Bonjour,

cela fait deux jours que je ne peux plus faire quoique ce soit avec le bon coin. J'ai essayé avec tous les ordinateurs de la maison, c'est pareil. Mon problème est le suivant : je ne peux plus contacter les annonceurs par mail, je ne peux plus mettre des annonces, je ne peux plus enlever les annonces que j'ai mis. A chaque fois j'ai cette réponse LE SITE EST EN MAINTENANCE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION. Mais par contre je peux voir les annonces qui sont mises en ligne et je vois bien que si le site était en maintenance il le serait pour tout le monde, mais là les gens continuent à pouvoir mettre leurs annonces en ligne Je voudrais bien avoir une réponse à ce problème car je recherche un logement et les personnes qui ne mettent pas leur téléphone et bien je ne peux pas les joindre. MERCI D'AVANCE

2 réponses

Anon33 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 75
5 mars 2013 à 11:34
Effectivement, le site leboncoin.fr est en maintenance ces derniers jours.
Ne vous inquiétez pas, sa ne vient pas de vos ordinateurs.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
5 mars 2013 à 11:42
Bonjour

Merci de ne pas ouvrir plusieurs discussions à ce sujet (déja que beaucoup en ouvrent de nouvelles sans faire la moindre recherche). Continuez ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27287801-problemes-avec-connexion-bon-coin
0