Imprimante CANON Pixma MG 3150

Fermé
dadou - 1 mars 2013 à 13:18
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 1 mars 2013 à 13:34
Bonjour,

J'ai un souci de remplacement de la cartouche noir de mon imprimante canon.
En effet sur ces modéle d imprimante l encre est en bas a gauche et bien cachée, il ya l'encre noir a gauche et l'encre couleur a droite seulement impossible d 'xtirper l'un ou l'autre j'ai tout essayer rien a faire j'appuie sur la gachette qui devrait delivrer l'encre et elle sort jusqu'a un certain point mais apres impossible de la sortir totalement, j'ai tirer fort, tres fort , doucement et tres doucement,rien a faire... ca ne marche pas j'y suis depuis 2 heures maintenant, et c'est un veritable casse tete!

Svp aidez moi a resoudre ce souci parce que la je ne vois plus de solutions

Merci a tous de vos reponses
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 mars 2013 à 13:34
Bonjour.

Téléchargez et installez le manuel utilisateur : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3150.html?DLtcmuri=tcm:79-869026&page=1&type=download

Allez à la rubrique "Présentation de la machine > Entretien > Remplacement d'une cartouche FINE".
0