Comment fait-on pour résilier son contrat sans se faire arnaquer

Fermé
charly5713 - 1 mars 2013 à 12:34
titilechat Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 12:40
Bonjour,

J'aurais besoin de l'avis des utilisateurs de SFR (mobile, internet, télévision, téléphone) pour une association de consommateurs qui voudrait enquêter sur le tau de satisfaction des clients utilisant le service après-vente de SFR !
A en croire le Forum, celui-ci serait catastrophique :
Téléphone mobile bloqué après résiliation suite à changement d'opérateur,
Facturation abusive suite à déménagement sans continuité de service (parfois pendant deux mois),
Résiliation impossible chez SFR sans passer par le contentieux, puisque la société vous facture 150 euros pour soit-disant "non retour de matériel" que vous avez déposé vous même dans le lieu indiqué (sans avoir reçu aucune étiquettes retour, ni collissimo malgrè les nombreux appels) !!!
Merci de votre aide :)

1 réponse

titilechat Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 1
1 mars 2013 à 12:38
tu fait opposition au prélèvement a ta banque
0
titilechat Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 1
1 mars 2013 à 12:40
et tu va chez un autre opérateur
moi je suis chez free maintenant
chez sfr on a une box et 2 mobile et on paye plus de 200 euros par mois
et on a pas de surcout
0