Je cherche un manga ou dessin animé parlant de course dans l'esp

Résolu
Romsano12 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 01:07
 Romsano - 9 mars 2013 à 03:14
Bonjour,

je cherche un manga ou dessin animé, cela ce ressemblait qui parle de course dans l'espace. quelque chose de futuriste. je me souvient d'une fille dans un orphelinat qui le quitta sans en dire un mot sur une sort scooter futuriste qui ne touche pas le sol pour rejoindre son père qui s'occupe de course dans l'espace. elle arrive a entrer dans le hangar où sont entretenu les véhicules de courses. mais son père ne la reconnais pas donc elle prend un faux nom sur une affiche . puis elle monte sur les vaisseaux qui transporte les vaisseaux de course clandestinement. puis une fois dans l'espace les course commencer, son père et les membre de l'équipe la trouve. donc les courses on commencer mais au bout d'un moment le pilote se blesse donc elle monte son scooter en fonction du vaisseaux de course pour pouvoir le contrôler et finalement elle devient la coureuse ( pilote) de l'équipe. et ils doivent faire des tournois. tout cela ce passe avec des extraterrestres.

il n'est pas si vieux que sa. merci pour vos réponse a l'avance ^^
A voir également:

3 réponses

Oban Star-Racers
4
mapod Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 22
6 mars 2013 à 15:44
Te rappelle tu de la chaine ?
0
non sa remonte a longtemps ^^'
0
merci beaucoups c sa ^^
0