Epic fail suite a un missing operating systeme

Fermé
meidi74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 19:35
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 20:08
Bonjour,
hier soir j'ai mis mon ordinateur en veille mais dans la nuit il a dut redémarrer
pour faire une mise a jour et ce matin je me suis retouver avec missing operating systeme, n'etant pas un pro en informatique et dans la panique j'ai fait installer windows7 au lieu de faire reparer votre ordinateur. apres cette gaffe je pouvais de nouveau aller sur ma session mais toutes met données on etaient perdus
j'ai de nouveau fouiller les forums et j'ai decouvert que le probleme venais du faite qu'une clé usb etait brancher au moment du redemarrage
maintenant j'aimerai savoir si il y a une possibilite de recuperer toutes mes données et programmes

merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
28 févr. 2013 à 20:08
Un tout petit peu d'espoir ...
Un logiciel gratuit https://www.ccleaner.com/recuva
Installe le sur une clé USB ou un disque dur externe et analyse le disque dur de ton ordinateur avec.
Il va retrouvé une quantité monstrueuse de donnée ...
Tu choisi ce que tu souhaite conserver, et tu les enregistre sur un périphérique externe. SURTOUT pas sur le disque dur à récupérer ...

Bonne chance
0