Frais de douane light in the box [Résolu/Fermé]

Signaler
-
BENDINE2007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
-
Bonjour,
J'ai commandé plusieurs articles sur le site LIGHT IN THE BOX, les frais de transport sont très élevés et j'ai du régler lors de la livraison 131 € de frais de douane.
Quel recours puis je avoir ???
J'ai fait une réclamation de suite mais cela n'a rien donné.
Merci d'avance
Cordialement

4 réponses

Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 605
Et surtout comment arrive tu a payer avec des petites coupures de 30€, moi ca passe de 20€ à 50€, tu vis dans que europe par curiosité?
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86603 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29479
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2020
9 720
Bonjour..
La marchandise arrivant d'un pays hors U.E les taxes s'appliquent sur le montant de l'objet + le port.. Vois ici si le montant est plausible:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18
Sinon auprès de QUI veux tu faire un recours?
A+
Comment arrives tu à te faire rembourser je ne comprends pas ?
J'ai un avis très mitigé. Les prix proposés sont attractifs.

Cependant:

- les délais de livraison sont longs (compter 15 jours là où les concurrents livrent en 48h). Personnellement, quand j'ai été livré, je n'attendais plus la livraison, j'avais acheté ailleurs, j'avais été livré, et j'avais déjà utilisé le produit;

- il y a environ 40% de frais de douane en sus du prix annoncé avec livraison (j'ai payé 16€ pour un achat de 40€)... c'est quasiment 50% du prix net !;

- le packaging est "cheap" et la qualité apparente des produits... n'est pas au rendez vous.
Brj kirtap,je te pose la question aussi as tu envoyer la photocopie de cb pour valide ta commande merci de me repondre
saccadeaux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014

non ,on m'a pas demander ça et vous devrer pas le faire
BENDINE2007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014

C'est tout à fait ça, je viens de recevoir à payer des droits de douane de 20€ pour une facture totale de 41€.... J'ai donc payé les objets plus cher qu'en France.
Il faut en tenir compte pour toutes vos commandes.