Attente de billets viagogo

momi67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 27 févr. 2013 à 12:21
Exitin Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 24 mars 2013 à 23:12
Bonjour,
J'ai commandé 2 places le 26 janvier 2013 pour aller voir le match manchester united-real madrid le 5 mars 2013. Ceci est un cadeau que l'on a fait a mon frere et sa copine fans de man untd pour leur 30 ans. Comme nous venons de France nous leur avons payé tout le voyage pour aller en Angleterre et nous sommes a j-6 avant match et toujours pas de billets ils m'ont envoyé 1 mail pour me dire qu'ils sont au courant que le vendeur n'a toujours pas envoyé les billets mais que je ne devais pas m'inquieter!!! Moi je panique complètement car c'est leur reve et nous étions a 8 personnes pour leur offrir quel interet de les envoyer en angleterre s'ils n'ont pas leur billet pour le match? J'ai payé plus de 425 euros pour etre dans le camp "aways fans" car les autres places sont trop chères je veux bien y mettre le prix c'est un site de revente et cela est bien précisé mais ils garantissent a 100% les billets!!! Maintenant ils me demandent de changer mon adresse de livraison genre a l'hotel ou ils se rendent mais ca non plus ca ne me rassure pas... Si je recois les billets je veux bien leur mettre 1avis 100% positif mais si ce n'est pas le cas je vais voir avec ma tante avocate ce que je peux faire... Est ce que quelqun d'autre a commandé des places pour le meme match que moi?? C'est quand meme 1 match de 1/8 eme de finale de ligue des champions!!!


1 réponse

Exitin Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
24 mars 2013 à 23:12
Au final tu as eu tes billets ?
0