SIMS 2 comment tomber enceinte

Résolu/Fermé
gajoel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 13:50
 ririel6 - 4 janv. 2015 à 00:59
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire tomber notre dame sims 2 enceinte car même aprés les calins et les moments de crac crac dans le lit elle ne tombe pas enceinte !
merci

149 réponses

smartiiz Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
2 mars 2008 à 22:04
normalement quan tu as cliqué sur essayer de faire un bébé, si elle est enceinte oupas, tu le ais tout de suite.car pour le savoir, il suffit de monter le volume et si il y a une peitite berceuse ou musique, elle sera enceinte.... voilà, bonne continuation
0
j'ai un xbox pi j'aimerais avoir des trucs pour pouvoir avoir des bb pi en passant je n'ai pas de trucs genre faire crac-crac ou bien faire un bb
merci d'avance
0
smartiiz Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 11:47
eh bien, je ne connais pas les sims 2 xbox, car je ne l'ai pas, mais sa ne m etonerai pas que tu n'es pas la possibilité d'etre enceinte, car, sa doit etre comme les sims 2 sur play.
documente toi avec la regles dans le boitiers, peut-etre y'a-t-il quelque chose....
bonne chance

SmaRtiiZ
=) O LA LA
0
euh vous parlez sur ps2 la? svp précisez kel plateforme :)
0
savoir pourquoi cela ne marche pas entre un o- et oplus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je vous demande comment exécuter ça leur désir je ne sais pas comment il faut faire pour =
-faire des baisers langoureux à 3 personnes [et comment on fais pour ...]
-faire crac crac a 3 personnes
- faire crac crac en pubic
...
0
il faut changer de lits et voila
0
et dans les sims 2 sur ps2 coment on fait pour tomber encainte
0
mais dande de débile il faut qu'il sois vrement amoureux et c'est quand le coeur il est bordeau
0
éééé on n'est pa débile tu voit il éssaye de comprendre et toi tu les apelle débile il sont comme toi alors un peu de respè pour les autres
0
n pour contruire une famille sans adulte il n'y pas de code
0
problème résolue c'est génial de mettre la femme enceinte ta le ventre qui grossis
0
tu clic sur le li et tu mé se detendre et pareil a l'autre une foi ki sin tou lé deu sur le li tu clic sur l'autre sims et tu clic sur fair essayer de fair un bébé
0
salut,

il m'est arrivé le même problème et je me suis rendu compte que lorsqu'il te reste que quelques jours avant de devenir sénior, tu ne peux plus être enceinte.
il faut kel soit au tout début de sa vie adulte et non sur la fin.
vérifie dans ton jeu, sinon je ne sais pas
0
hamza120 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 16:30
sex
0
Bonjoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi I am happy ; ) Félicitation pour le future bébé xD
0
Pour celle qui veulent des jumeaux le code est :
forcetwins
Rentré ce code un fois que votre sims est enceinte.
0
maxino Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 22:53
c une blague gspr faut s accoupler avec un gars viril ma belle
0
c'est pas la peine de venir sur ce site si c'est pour écrire des coonneries pareil, je parle pour ceux qui ont écris les deux derniers messages
0
slt a tt le monde j'ai les sims 2 sur psp mais j'arrive pas a faire tomber ma sims enceinte pour temp je fait embrasser embrasser langoureusement et faire crac crac mais ma sims ne tomber pas enceinte aider moi svp
0
il faut telecharger les patchs je les fait mes sa marche pas
svp aider moi
0
MOi j'ai un autre sims ou ya pas
le crac crac ny de essayer de faire un bebe.
Moi c'est celui ou ya Woohoo ou cuddle.
Alors je sais pas comment faire des bebes.
Aider svp
Le plus vite possible sa fais longtemps que je joue a
sims 2 et sa marche pas!
0
tu as sur quelle console ?
0