SIMS 2 comment tomber enceinte

Résolu/Fermé
gajoel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 13:50
 ririel6 - 4 janv. 2015 à 00:59
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire tomber notre dame sims 2 enceinte car même aprés les calins et les moments de crac crac dans le lit elle ne tombe pas enceinte !
merci

149 réponses

titissedu77
31 oct. 2007 à 11:50
meci de mavoire dit commen on fesait les gose
0
comment on fait pour avoir un enfant dans les sims2 parceque je les deja marié jai deja fait pleins de fois crac crac mais jai pa longlet essayer de faire un bébé merci de repondre
0
Bonjour,
je cherche a fere mon ado enceinte ou a touve 1 site
pour avoir l'inséminator merci .
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 15:26
Mé y von pa sa pliké le p'tits ignares..???????????????????????????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou62500
28 nov. 2007 à 13:35
est ce que il faut se marier pour avoir des bb
combien on peut avoir de bb ?
1,2,3,4,5,6,7,8,9... ?
0
Hey ! Bonjour, ou bonsoir =)

Mon monsieur Sims est en colère après ma madame Sims ... Ils peuvent quand même avoir un bébé ? Et comment faire pour le calmer le monsieur ? (ils s'aiment de nouveau a 100%, mais rien à faire, il reste rancunier ... )
0
En faite tu crée ta famille tu mais ta filles adulte et ton marie enssemble quand tu dois assembler ta famille et ensuite tu t'occupe d'eu tu leur fait faire des biosus des calin et un moment tu les fait ce detendre tout les deux dans le mm lit a deux place et la tu tu est le personnage de la fille et la tu clic sur le gas et tu fait essayer de faire un bébé voila et ci sa ne marche pas je ne sais pas ci tu a reussi
0
comment faire pour se marier
0
pour se marier il faut que ton sim rencontre quelqu'un tu les fais se connaitre tu clique sur comment tu me trouve et si l'autre sim t'aime tu le drague tu lui demande un rendez-vous et si sa c'est bien passer si tu voit embrasser tu l'embrasse et quand tu voit proposer demande de fiancaille tu clique , mais j'ai une astuce parfois il ne veulent pas se fiancer avec toi alors tu attend qu'il n'y ai plus l'éclair jaune sur proposer .ET quand tu veut qu'il se marient tu peut soit proposer demande en mariage ou bien tu organise une fete mariage avec le téléphone.
0
je suis une jeune femme agée de 38 ans
je viens de faire une opération de fibrome le 31/08/2007
j'ai toujour l'espoir d'avoir un enfant
j'ai besoin de vos conseils
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 17:38
Nunuche... y'a pas assez des petits ignares déjà ? ;)
0
vous etes tros betes ds celui de play 2 on peut pas celui sur pc il fo kil saiment apres tu les fai ce détendre sur le lit et apres tu clik sur la personne avec ki tu es sure le lit (ton amoureux-se) et il yora ecri calin faire crac ou faire un bb et pas besoin de sémai a 100 pourcent car mon mec il a couché ac plein de meuf ki été des simples conéssances et j'ai déja fai 2 enfants de cette maniere
0
il faut ke les 2 PERSONES soient adultes et kelles aient de bons rapports mais au lieu de faire crac crac il faut que tu fasse " essayer de faire un bébé"
0
tu fais 1 faire calin au sim, puis essayer de faire 1 bebe.
tu les met sur 1 lit , puis tu cliques sur se détendre .
ils doivent etre fou amoureux pour faire 1 bebe
0
La fan des sims
26 déc. 2007 à 21:44
Salut je suis nouvelle sur le forum et je voulais savoir si quelqun aurais le pack pour que les ados tombent enceinte ?

Merci de me répondre ;)
0
salut moi je n'ai pas le pack mais j'ai télécharger l'insimenator et je l'ai mais il faut que ton sim travaille dans la science voici l'adresse insimenator .net bay
0
annemary31270 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 22:32
autrement telecharge SIMPE tu pourra agir sur tout, famille, sims.... tutorial sur modthesims
bisous
anny
0
la fille la pls cannon du lycé ss moi
28 déc. 2007 à 15:08
Moi non pl je joue avc les sims depuis quelque années mais elle ne tombe jamais enceinte j'ai été voi sur un site et j'ai vu qu'il fallait se faire enlever par des extraterrestres je l'ai fait elle a vomi mes 3 semaine pour de vrai elle na toujour pas accouché
PS : JE JOUE SUR PS2 MERCI DE ME R2PONDRE LE PL RAPIDEMENT POSSIBLE



J'AI ENCORE UNE QUETION POUR VOUS EST CE QUE VS AVEZ D2JA FAIT L'AMOUR ?
0
tu as un sims stérille lol
0
Moi aussi mes mur et le quartier clignotent en violet noir quan jais acheter au fils des saison et le pir c'est quon ne voyait rien quan il y avai de la neigei (sa clignotai) et pareil pour l'eau les feilles .J'ais été voir baucoup de site et a chaque foi disent que sa vien de la carte graphique mes sa coute trés cher donc ma soeur et moi on est décu car on a mi 40 euro pour rien mes bon....... on va attendre d'avoir un autre ordi car il beuget comme sa on aura cette fameuse carte ... enfin bion c'est ma viie mes je sui malheureuse
0
bonjour j'aimerais savoir combien de temps dure une grossesse???
svp repondez moi vite!!!
svp svp svp svp!!!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 04:17
Neuf mois.
0
mes nn il faut qu'il soiven marier et tu va sur le lit tu te detend et ensuite d appell l autre sims et c marquer essayer de faire un bébé car moi j en n'est 5
0