Compte facebook - problemes

Fermé
Mike - 25 févr. 2013 à 00:30
ryansidious Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 25 févr. 2013 à 00:49
Bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide pour deux choses. La première est que j'ai créé un nouveau compte Facebook pour mon petit fils car son premier, il ne se souvient plus de son adresse électronique utilisée et de son mot de passe. Serait-il possible de retracer son adresse électronique et mot de passe car j'aimerais mieux utiliser son premier compte. Si non, comment puis-je l'enlever de Facebook. Pour le deuxième cela fonctionnait bien mais j'ai voulu changer son mot de passe et avec le nouveau mot de passe je ne peux accéder à ce compte. Seriez-vous assez gentil pour m'aider avec mes deux problèmes. Merci à l'avance. Bye Michel Carrier

1 réponse

ryansidious Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 5
25 févr. 2013 à 00:49
bonjour deja pour supprimer le compte si il ne peut pas se connecter avec vous ne pouver pas et pour le mot de passe si il a oublier son adresse e-mail c'est impossible de retrouver le mot de passe sauf d'une maniere illegal et pour le deuxieme probleme je ne sais pas du tout sauf d'une facon illegale
0