Je m'ennuie, et je voudrais apprendre quelque chose!

Résolu/Fermé
Malad-Emmental Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 19:37
 FlyBoy - 13 août 2018 à 00:04
Bonjour,
Je suis en vacances pour une semaine. J'ai 16, j'habite dans un village isolé et je n'ai pas beaucoup d'argent.
Je m'ennuie énormément, et ma seule activité pour ne pas m'ennuyer et de jouer à l'Ordi. Sauf que ça me plait pas du tout d'être un geek.
J'aimerai, pour m'occuper, apprendre quelque chose (pas forcément utile, mais impressionnant, pas débile quoi !) pour me distraire et distraire mes amis!
Sachant que:
-Je fais déjà de la musique
-Je fais déjà beaucoup de spoirt
- J'ai 20 euro de budget
-Je ne peux pas voir mes amis.

Merci de m'aider
Malad-Emmental!


12 réponses

Iper Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 20
4 mars 2013 à 00:05
Salut Malad-Emmental,

Apprendre n'a pas de prix et ce, dans les deux sens du terme. On aura beau te suggérer plein de trucs, mais probablement que ça ne collera pas.

J'ai une première question, qu'est-ce qui te plaisait le plus dans tes jeux sur ordi? Il semble que ce soit le coté "impressionnant". Donc sensations fortes. Une sensation forte n'est pas un critère de choix, tout peut le devenir. Ex. : Un collectionneur de timbres devient en transe devant une nouveauté, etc.

Donc, tout devient impressionnant dans la mesure de ton implication.

Tu dois baser ton choix sur l'observation et enfin tu essaies des trucs et tu regardes ce que ça donne. Le temps de chercher fera en sorte que tu t'ennuiras plus et te fera déjà une activité. Tu avisras ensuite.

Bonne chance

Iper
20
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre, mais nous l'empruntons à nos enfants!
1
Tu peux apprendre à faire du beatbox, c'est totalement gratuit (:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL1Un7G4ddWD63UR92zyH7DdYveVhkHfMv
0