Problem de reseau

Fermé
fouaze - 23 févr. 2013 à 17:01
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 févr. 2013 à 17:29
Bonjour,




je viens à vous car je désespère depuis maintenant près de 5 heures a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique et quand dans la catégorie Autres Périphériques , il y a le contrôleur de réseau avec un petit attention dessus , je cherche donc les pilotes qui correspondants .
Quelle sont les pilotes qui me manques ?
2/ A/ Toujours dans le gestionnaire de périphérique lorsque je vais dans la catégorie cartes réseau , je n'y trouve uniquement la carte pour les connexions filaires , et non pour les connexions sans fils , donc j'ai fait quelque recherche j'ai trouver le logiciel Everest qui me fait paraître ma carte mais malheureusement il ce trouve qu'elle n'est pas active , je précise que j'ai un ordinateur portable .
B/ Lorsque je que je vais dans centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte , Il n'y a que la connexion filaire .
PS : J'ai formaté mon pc et depuis j'ai ces problème , je ne peux pas non plus refaire mon installation car je n'est pas plus le CD
Configuration : 1go Ram , Windows 7 Professionnel , 1600MHz Intel atom N270 .
Mon pc est un sumsongl Dot S

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
23 févr. 2013 à 17:29
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le contrôleur réseau
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ici

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
0