Souris qui ne contrôle plus

Fermé
charlie-malfoy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - Modifié par charlie-malfoy le 23/02/2013 à 16:13
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 26 févr. 2013 à 05:56
Bonjour,
Je vous écris car après que ma soeur ait jouée au sims ( je ne sais pas s'il y a un rapport ) je n'arrive rien faire avec ma souris, j'ai beau cliquer rien ne se passe je ne peux plus éteindre, ou forcer à quitter, rien ! Je peux cependant bouger ma souris mais le clique gauche ou droit ne fonctionne pas ... Je pense qu'elle a du toucher au paramètre car seul le clavier semble fonctionner.
J'ai lu sur internet qu'il fallait réinstaller avec le cd ...mais même ça je ne peux pas vu qu'il faut cliquer pour qu'il se lance... Voilà j'espère avoir été assez précise et que vous pourrez me fournir une solution rapidement car c'est vraiment frustrant comme situation.

Je vous remercie d'avance

1 réponse

MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 184
26 févr. 2013 à 05:56
Avec Ctrl + F2 tu va pouvoir entrer dans les menus et te déplacer au clavier.

Essaye d'aller dans les préférences système pour vérifier les réglages de la souris.

Sinon, branche une souris USB quelconque le temps de faire tes réglages.
0