Femme cote d'ivoire en france

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 22 févr. 2013 à 23:03
 rrrrrr - 17 juin 2013 à 20:18
Bonjour,
Il y a une femme en cote d'ivoire qui me demande 1000€ pour l'avion et je sais pas si elle essaye de m'arnaque car elle est plutot mignone et ........................................ :P
Voilà sa photo


http://www.google.fr/...




Et voilà une autre de ses vidéos


https://www.youtube.com/watch?v=5dI6mPDCqEo




A voir également:

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
23 févr. 2013 à 09:58
Bonjour..
Désolé de casser l'ambiance.. La photo de 'TA' belle a été piquée sur un site de grognasses: http://sandrarose.com/2010/12/morning-glory-perrish-coxs-accuser/

Je ne peux que joindre mon modeste avis à ceux de mes collègues:
GRASSE ARNAQUE...
Au bout d'un an de CCM et ses milliers de cas semblables au tien tu te poses encore la question: 'Et SI c'était vraiment vrai???'.
A+
6
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
22 févr. 2013 à 23:05
Bonsoir


Grosse arnaque , mais si tu veux perdre 1000 eu a ta guise


Cordialement
3
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 23/02/2013 à 00:23
Salut
Cela fait plus d'un an que tu es inscrit sur CCM et tu as encore besoin de poser ce genre de question ou alors Mossieur est un petit plaisantin

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
3
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 304
Modifié par joraline le 17/06/2013 à 19:55
Bonjour,

j'ai refusé et lui ai demander de faire un prèt a la banque mais elle na pas de banque! je l'ai vu sur skype c t vraiment elle!

Qui te prouve que c'est la même personne ?

Grosse arnaque dans tous les cas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je viens de faire un peu la meme experience, j'ai discuté avec une fille sur un site de rencontre, elle me dis qu'elle viens de mulhouse et que sa mere a déménager en cote d'ivoire après que son pere soit décédé, le courant passe bien puis elle me dit qu'elle veux me rencontrer mais que c'est trop tot pour qu'elle decide de revenir en france. je lui dit que si elle veux je monte la voir la bas! et la elle me dit que c'est trop d'argent depenser pour rien et qu'elle compte faire sa vie avec moi! je rentre dans son jeu et dis "ok"! elle me dit ensuite que le voyage coute 2000€, me fourni l'adresse de la page air france avec les tarif etc... Et puis elle me dis qu'elle na pas assez et qu'on fasse 50 50 et me demande de lui envoyer par le biai de la poste "wester union" la somme de 1000€ ayant compris le subterfuge j'ai refusé et lui ai demander de faire un prèt a la banque mais elle na pas de banque! je l'ai vu sur skype c t vraiment elle!
0
c pour ca que je l'ai enlever de mes contacts grosse arnaque , et sur un autre site, c'etai carrement un ordinateur ou un gars qui me parler et pas une fille!mdr je m'en suis pas rendu compte au debut! alors la sois disans fille te fais parler pour qu'au bout du 5eme message tu doive payer 3€ les 120 messages! grosse arnaque encore une fois
0