Renseignement Facebook fonctionnement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2013 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2013 à 20:40
Bonjour à tous,



J'ai quelques renseignements à propos de facebook
Est ce normal que dans la recherche ont peux trouver aussi bien des Personnes que l'on connais que dans le domaine de la profession?
Par la même occasion l'orsqu'ont supprime un compte pour X raison les commentaires laissé sur le Profils des contacts photos commentés est t'il plus préférable de les supprimer avant?
Et sinon comment deviennent t'il?
Si une Personne à supprimer entre temps de sa liste d'Amis et que cela n'a pas plus être retiré?
En remerciant par avance
A voir également:

1 réponse

kagesuino Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 1
17 févr. 2013 à 19:55
Bonjour Chevalier74.
Oui c'est tout à fait normal de trouver des personne qui sont dans le même de domaine de profession que le tiens, cela est du à sa localisation géographique qui est proche de la tienne et vous avez surement des ami(e)s en communs, Facebook favorise c'est 2 critères ce qui fait que dans recherche tu trouves des personnes de ton entourage en premier.
Si tu supprimes un comptes toutes tes publications, commentaires, j'aime, photos/vidéos envoyés sont supprimés en même temps que ton compte.
Si une personne te supprimes de ces contactes, toutes les photos et commentaires sont encore présent, il doit alors toutes les supprimer à la main. (Ce dernier était valable il y à 1 an, maintenant je ne suis pas sur)
En espérant t'avoir aider.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 20:40
Bonsoir,


Je te remercie pour les renseignements
Qui m'aide beaucoup
Cordialement
0