Menu

Y-a-t-il un jeu comme Horizon ? dans la serie " noob " [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ?
Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un jeux qui serait aussi réaliste serais superbe ! Donc je vous demande si vous connaissez un jeu qui y ressemblerais : ou on puisse parler avec un micro a tout le monde, avec une histoire pareille ( Avec le néan qui veux envaire le monde...) ou on puisse faire plein de gestes différents...
Voila Merci d'avance
voici le premier épisode de la serie noob pour vous donner une idée du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=8RNcGVhQ82g

Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
160
Merci
tu peut faire un don pour qu'il sortent le jeu pour l instant ils sont a
15 812/150 000 euros

Dire « Merci » 160

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53468 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Vous êtes sure de se que vous dites 15 812/150 000 ça fait peu ça voudrais dire que si on continu comme ça il sortirais dans environ 10ans le jeu ça me faits beaucoup
-
Très bon à savoir 6ans plus tard. Mais sa m'est donc INUTILE
-
qsdqdsqdsngjhifgnjdfsnvbhidsbdebvhfbdhvfhbghbghbhbhgbvhgbhvbgbvhgbhvbhgvbhgbvbhvbhgvbhvgbhghbvhbhgbvhgvhbfvhbhvhfvfvbfhvbfhvbfhfhvbvbfhvfhvfhvffbvhffvhfbvfhvhfbvfbvbfhvffhvbfvbhbvfh
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
27
25
Merci
Bonjour,

Cette série est inspirée de pas mal de mmorpg.
La base de la plupart des mmo est que les "méchant" veulent envahir le monde et qu'il faut tout faire pour l'en empécher. Aprés à toi de faire ton choix suivant ton univers: WOW, LOL, SWTOR, GW2, AION, FLYFF...

Pour ce qui est de parler à tout le monde en jeu, je n'en connait pas, mais il te suffit de jouer un peu, de te trouver une guilde et de leur parler via TS3 ou mumble.
moi je te conseille RIFT :)
jeyangel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
> ChickoCkel -
+1

Ce jeu déchire! (et oui, j'y ai pensé en me demandant s'il existait un jeu comme Horizon...)
WOW, AION & DOFUS ont tous une histoire, interface et graphisme différent mais avec toujours le meme plaisir du jeu.
moi je consseille lol
jeyangel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
> gfiiik -
lol?...Comme LoL? Comme ce MOBA d'ado (dsl mais par expérience j'y ai vu plus de kikoo ou de pseudo PGM boutonneux, que de véritables joueurs)...?
Messages postés
2710
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
569
11
Merci
non ça n'existe pas en revanche Noob a comme projet de développer ce jeu, ce qui est une cause perdue vu que ce sont principalement des acteurs, des metteurs en scène et des editeurs vidéos... aucun programmeur, rien...

En revanche peut être que dans un futur proche un jeu comme ça POURRAIT sortir, mais le réalisme de noob c'est juste car c'est tourné dans la "vie réelle"
Ultimabotom43
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
1 -
je ne pense pas qu'ils puissent etres réussi : cars j'aurait aimé qu'il fassent une option ou on crée notre propre personnage comme dans la majorité des mmorpg, ou on pourrait faire une guilde,accomplir des quetes, et gagner des équipements COMME ceux de la websérie, pour moi les ingénieurs aurait put se concentrer sur la reconstruction du jeu HORIZON et non sur les personnages de la guilde :'( .
SI vous etes d'accord avec moi partagez mon opinion la ou on peut leur donner des conseil pour le futur jeu en question :)
Dans Noob Se ne sont pas des acteurs ! Mais une bande de pote Comme l'as dit Fabien fournier sur Bfm Bisness ;)
Bah si justement vue que si ils obtiennent l'argent requis pour créer se jeu, ils pourront donc demander à des programmeurs et des développeurs de le créer, il suffit juste de les payer pas forcement d'avoir de connaissance sachant créer un jeu.
jeyangel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
-
Pas de programmeurs, peut-être, mais vu leurs potes (Bazar du Grenier, Bob Lennon et Fanta, etc.) il y aurait moyen d'être en contact avec des programmeurs et toute une équipe de développeurs...
Maintenant, en effet, un jeu aussi "réaliste" (sur l'écran ce n'est plus un jeu, c'est un tournage de film! lol) n'est pas possible.
Moi ce qui me plairait, en fait, c'est l'idée d'Horizon comme quoi, même niveau max, il y aurait toujours du stuff à trouver, et des quêtes permettant même aux PGM de continuer à s'amuser (et pas limités aux raids qui sont encore les seuls vrais challenges restants quand tu as finis la trame principale...)
7
Merci
Bonjour on me connais pas mais jai remarquer qu'on demande souvan un jeux tirer de cette série. Jai pour projet de fait un jeux tirer de cette série. Je fait donc une enquête pour savoir a combien serais votre budjet pour un jeux comme sa ?
Commence par apprendre la grammaire et la conjugaison
6
Merci
Moi je trouve que GW2 (payant) ressemble un peu au meme concepte (les attaques de base et les spéciales ) ou meme Neverwinter (Gratuis) mais comme on la dit toute a l'heure pour la discusion en groupe a toi de chercher un moyen ^^
Gw2 a une face full PvE et une autre faction soit 3 factions sur la même guerre lors du McM donc je trouve pas mal :)
jeyangel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
-
J'y jouait y'a encore quelques mois, mais je ne me souviens pas des factions, juste des races... Enfin, peut-être en McM, mais pas basiquement en créant le perso. De plus je trouve le jeu bien, mais j'aime moins les capacités limitées aux armes équipées... Et même dans ce jeu, un élémantaliste spé Terre...n'est pas un vrai tank comme Couette...mdr!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
7
4
Merci
D'accord merci beaucoup pour vos réponses !
Je vais regarder les jeux que m'as proposé rmi13 .
Merci encore !
Ps : IrisGPC j'avais effectivement vu qu'il parlais de ce projet mais a mon avi, SI il sortes un jeu comme ça, ça sera dans très longtemps :/ .
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
193
4
Merci
ARCHLORD est pas mal également.
4
Merci
Alors essaye Tera, moi perso j'adore
jeyangel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
-
Tera, j'ai adoré les graphismes la première fois que j'ai joué, j'étais toujours en admiration. Je ne sais plus pourquoi je n'y jouais plus, mais j'ai repris dernièrement après des années d'absence. Mais je trouve la difficulté inégale, et je sais maintenant pourquoi je n'y joue plus (en une même zone, tu te fais poutrer par des mobs a peine au même niveau que toi alors que 100m plus loin, dans la même zone, tu farms à la pelleteuse des +2 niv que toi...)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
7
3
Merci
Dailleur je me rend compte que un des jeux que tu venais de me passer, j'étais en train de le télécharger:p C'est swtor ^^
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2016
3
3
Merci
Salut, je pense pouvoir répondre à ta question par un vidéo: Un jeu est effectivement en cour de développement mais n'est pas encore sortit, la preuve:
La vidéo est ici : http://www.youtube.com/watch?v=OgBM5UcVhuk&hd=1
jeyangel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
-
OMG! Je viens de voir (en partie) la vidéo: je n'imagine pas DU TOUT Noob en style Skyrim (1ère personne)! Et puis c'est quoi ce gameplay en FPS!? Genre il suffit de rester appuyer sur le sort, et boum, plus d'ennemis grace au rayon!

Bon, cette vidéo date d'il y a 4 ans, le jeu n'est toujours pas sorti, et j'hésite à pleurer l'enfant mort-né, plutôt que critiquer la naissance d'une insulte à l'univers Noob...Mais s'il sortait, ce format ne conviendrait pas.
1
Merci
Perso c'est le systeme de classe légendaire et de furie qui m'interesse. vous pensez que ca existe deja ?
0
Merci
Juste pour vous expliquer brièvement : les 150 000€ est VB le résultat total des calculs pour payer le jeux y compris les programmeurs et autred mj nécessaire ;) pour plus d info aller sur leur site web http://www.noobTV.fr ;)