Bug sur comment ca marche

Résolu
jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 15 févr. 2013 à 17:56
baladur13 Messages postés 46409 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 15 févr. 2013 à 18:12
Bonjour pk sur comment ca marche tout mes sujet on etait efacer?c du a koi un piratage ou o webmaster du site ki ma tout bloker ?pk je metai legeremen pri la tete sur le site ki o lieu de maider etai venu me critiker et me parler de ma fason de decrire et de mexprimer en texto je lai bloker et signaler com etan hors sujet et malpolie

4 réponses

baladur13 Messages postés 46409 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 13 229
Modifié par baladur13 le 15/02/2013 à 18:32
Bonjour
Aucun bug mais la suite logique de votre insistance à utiliser, comme encore ci-dessus, le style SMS.
Plusieurs membres vous ont invité à faire un effort de rédaction sans succès.
Non ils n'étaient pas hors sujet ni impolis en vous le faisant remarquer..

Je vous ai moi même conseillé (voir votre boite mail) en supprimant vos messages de consulter ceci : * https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Manifestement, à nouveau, sans succès.

La personne qui veut vraiment de l'aide ou qui veut vraiment aider les autres se doit d'écrire lisiblement. C'est une question non négociable de respect. Nous n'avons pas tous la même culture et nous n'avons pas à devoir décoder un charabia illisible. Donc merci d'utiliser un vrai langage commun sans abréviation, avec des mots entiers et de la ponctuation.

Le respect fonctionne dans les deux sens.

En bref, ces types de messages sont purement hors-charte puisque la charte demande d'écrire lisiblement.

Par conséquent, Merci beaucoup d'écrire en français par respect pour tout le monde ! D'ailleurs, c'est spécifié dans la charte. Et par français, j'entends des phrases correctes et ponctuées avec des mots entiers ! On ne demande pas un concours de littérature mais l'abandon pur et simple de ce pseudo langage fatigué et fatiguant !)

Merci !

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.       
              Surtout quand il n'y est pas...! 
7
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
15 févr. 2013 à 17:59
Bonjour,

la critique sur ta façon d'écrire est plus que justifiée : c'est illisible, ça fait mal aux yeux.

Tu es sur un forum public ici, pas sur un site de discussion instantanée. Il y a une charte, et dans celle-ci il est indiqué qu'il faut éviter le langage SMS sous peine de voir ses messages supprimés : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. 


Cordialement.
2
Utilisateur anonyme
15 févr. 2013 à 18:00
Et oui les gens qui aident ici sont bénévoles donc la moindre des choses quand tu attends quelque chose en retour, c'est de s'appliquer sur son message et l'explication de son problème, dans le but de se faire comprendre rapidement. Ca s'appel la politesse et le respect :)
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
15 févr. 2013 à 18:04
Bonjour.
Je suppose que tes messages ont étaient supprimés car ils ne respectaient pas la Charte de CCM ou étaient écrits de façon sms ce que tu continu à faire.
Tu devrais lire ceci afin de mieux rédiger tes sujets.
Cordialement.
0